1. #21
    Avatar de Maeeva
    Maeva 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Y a pas de places limitées, vous êtes les bienvenues Samedi ça me va aussi. Pour ceux qui ont un agenda plus rempli, dites nous quand vous pouvez histoire qu'on s'arrange, parce que sinon on est pas rendu !

  2. #22
    Avatar de patrickrab
    Patrick 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Alors c'est OK pour tout le monde (ou la majorité) pour samedi soir ?

    Je peux aussi créer un événement pvtistes pour donner plus de visibilité à cette soirée... Si cela vous convient, bien sûr !

  3. #23
    Avatar de CaroSerreri
    Caroline 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    OK pour moi (y'a juste dimanche où je ne serai pas dispo, première expérience de bénévolat, j'en suis tout émue )

  4. #24
    Avatar de vstom
    Thomas 46 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    samedi ca me va !

  5. #25
    Avatar de mathieumontoro
    mathieu 36 ans

    Location
    montreal
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de patrickrab
    Alors c'est OK pour tout le monde (ou la majorité) pour samedi soir ?

    Je peux aussi créer un événement pvtistes pour donner plus de visibilité à cette soirée... Si cela vous convient, bien sûr !
    ça c'est une très bonne idée patrick

    par contre si il y a des gens motivés meme en journée aussi moi je suis disponible.

  6. #26
    Avatar de Sabryh
    40 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de mathieumontoro
    ça c'est une très bonne idée patrick

    par contre si il y a des gens motivés meme en journée aussi moi je suis disponible.
    Ok pour moi également, sa se passe ou svp?

  7. #27
    Avatar de Maeeva
    Maeva 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Message de mathieumontoro
    ça c'est une très bonne idée patrick

    par contre si il y a des gens motivés meme en journée aussi moi je suis disponible.
    Done pour samedi soir !
    Quant à la journée y a le week end du monde au parc Jean Drapeau j'y suis allée samedi dernier c'était vraiment super. Ce samedi c'est l'introduction à plusieurs pays latinos. Si tentez on peut y aller tous ensemble, j'aimerais vraiment y retourner, et ça se finit dimanche.


  8. #28
    Avatar de patrickrab
    Patrick 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Evénement créé !

    Rencontre entre pvtistes

  9. #29
    Avatar de patrickrab
    Patrick 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Maeeva
    Done pour samedi soir !
    Quant à la journée y a le week end du monde au parc Jean Drapeau j'y suis allée samedi dernier c'était vraiment super. Ce samedi c'est l'introduction à plusieurs pays latinos. Si tentez on peut y aller tous ensemble, j'aimerais vraiment y retourner, et ça se finit dimanche.
    En effet il y a de quoi faire au parc Jean Drapeau samedi après midi, notamment avec les pikniks electroniks.

    Et il faut en profiter car c'est gratuit !

    Piknic Electronik | Festival de musique électronique à Montreal

    Des intéressé(e)s ?

  10. #30
    Avatar de Sabryh
    40 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Maeeva
    Done pour samedi soir !
    Quant à la journée y a le week end du monde au parc Jean Drapeau j'y suis allée samedi dernier c'était vraiment super. Ce samedi c'est l'introduction à plusieurs pays latinos. Si tentez on peut y aller tous ensemble, j'aimerais vraiment y retourner, et ça se finit dimanche.
    Maeva moi j y vais demain j'adore l' amerique latine et j'ai adore le week end dernier!

  11. #31
    Avatar de Marc Sanchez
    marc 45 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    salut a tous, ca va bien, oui je connais la ville enfin je l a connaissais, et je connais pas trop personne a MLT car je suis un

    ex montrealais, avec un pvt en 2008 mais bientôt un futur, car j ai resident permanent pout mi mai ou je viendrai seul et pour l instant sans lieu ou rester. surement a MTL Montréal en coloc j espere,



    meme si je suis plutôt intéresser par rencontrer les gens qui viennent de tout les horizons et les locaux et pas rester entre nous



    j aimerais bien renconter du monde, me faire un réseau de futurs expat francophone dans un premier temps, car nous aurions plus les meme besoins et demandes en tant que Français au Quebec,



    tout cela afin d être avant meme de partir et pour que a mon arrivée, être moins seul, plus fort, partager les bons plans, etc.. et le fun

    j ai poser un poste a ce sujet.


    bonne chance et courage

    a tanto , cheers

  12. #32
    Avatar de Marc Sanchez
    marc 45 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Salut à tous sa va bien? J ai laissé un post, comme sabryh j espère rencontrer du monde

Page 2 sur 2 1 2