1. #1
    Avatar de Granddieuom
    31 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Je me suis fait vole mon sac il y a deux jours a Melbourne. Tout etait dedans, passeport, carte d'identite, permis de conduire, argent, cartes de credit iphone, bijou en jade achete pour ma copine, la totale.
    Dams mon passeport il y avait les visas qui allaient me permettre de retrouver ma copine au vietnam dans deux semaines.
    je ne baisse pas les bras, vu qu'on a encore tous les billets d'avion, et devant le temps d'attente pour obtenir un passeport a sydney (environ six semaines), je vais aller a sydney pour demander un laissez-passer, ce qui devrait prendre deux jours, rentrer en france, et aller le plus vite possible refaire un passeport et demander un nouveau visa vietnamien, et indien si possible.

    Bref. Le voleur m'a foutu dans une merde noire qui va me couter un bon mois de salaire, et j'en appelle a votre compassion pour ma pauvre petite personne qui a du mal a avaler quoique ce soit ces deux derniers jours, ecume les poubelles des parcs, les postes de police et le merveilleux consulat HONORAIRE de melbourne, ou ils ne peuvent pas m'aider.

    Si quelqu'un peut m'accueillir lundi et mardi soir (12 et 13 mai) dans son appart de sydney, je lui en serai plus que grandement reconnaissant, et meme sans argent, pourrait surement lui payer une biere et faire la cuisine.


    Voila, je pense etre au bon endroit pour faire la demande mais si un administrateur souhaite me relocaliser pour que cette derniere aie plus d'echos je l'en remercie egalement.
    bien a vous.
    Emile

  2. #2

    Messages
    645
    Likes reçus
    217
    Vraiment désolé pour cette bien mauvaise nouvelle... En espérant que tout s'arrange vite pour toi. J'espère qu'une personne à Sydney verra ton message ici et pourra t'héberger temporairement.

    As-tu pu contacter ta banque pour qu'il t'envoie une carte de crédit en urgence ? Je suis aussi très surpris que le consulat ne puisse même pas te produire un passeport d'urgence...

  3. #3
    Avatar de Granddieuom
    31 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Les passeports d'urgence sont reserves aux personnes dans une situation d'urgence. C'est-a-dire une personne ayant une conference a faire quelque part mais qui vient de se faire voler tous ses papiers ou un membre de ta famille ayant besoin d'assistance dans un pays autre que la france.

    Bref ... Situation tres compliquee. C'est dur de se lever le matin.