- 19/07/14, 16:51 #1Salut !
Je viens d'arriver à Montréal avec mon conjoint, et maintenant qu'on est bien installé (boulot, maison, etc.) je souhaiterai bien rencontrer des personnes qui partagent mes passions !
Voilà, donc je suis une fana de loisirs créatifs : scrapbooking, peinture, tricot, bricolage et surtout couture ! Si certaines (ou certains) partagent mes passions, je me suis dit qu'on pourrait se rencontrer et pourquoi pas se faire un petit groupe de "travail" où chacun(e)s pourraient donner ses tuyaux, partager son talent !
Au plaisir de se parler !
Amélie
-
carpe40, Dkt, lnae, melissap66
- 19/07/14, 17:21 #2Bouh, t'es à Montréal c'est dommage parce que j'aurais été partante (scrapbooking et couture débutante).
En tous cas, j'espère que tu trouveras du monde.
- 20/07/14, 04:07 #3
- 20/07/14, 05:15 #4
-
- 22/08/14, 19:07 #5Plus d'un mois plus tard je tombe sur cette discussion !!
j'espère que je n'arrive pas trop tard = )
Ca fait maintenant 3 ans que je veux apprendre la couture (et le tricot) !
mais les prix de cours avec une école etc. m"ont découragé plus d'une fois, et je ne vois la seule couturière de ma famille qu'une fois tous les "x" du mois ^^LOL bref ...
quand j'ai lu :
WOW !! ca serait fa-bu-leux!
j'ai fait pas mal de peinture pendant un temps, ainsi que de la peinture sur verre. Je trip à fond bricolage divers et j'ai fait beaucoup de modelage et poterie dans ma vie. Je m'y connais bien en horticulture d'intérieure et en ce moment je fais en sorte de verdire mon nouvel appart ca fait pas encore un mois que mon copain et moi on est là et déjà une 10ène de plantes hihi
si tu es toujours dispo @mimidesil j'aimerais beaucoup qu'on se rencontre et qu'on puisse échanger nos habilités ;-)
peut-être à bientôt!
- 26/08/14, 18:00 #6
- 05/10/14, 18:01 #7Hello les filles !
Malheureusement je n'ai pas l'art créatif que vous avez mais par contre je suis à la recherche d'une bonne couturière capable de faire des ourrelets de pantalon !
Si vous en êtes capable n'hésitez pas à me le faire savoir et à me donner vos tarifs ! Moi et mon mari serons vos premiers clients
- 09/11/14, 22:32 #8Salut,
Moi aussi passionnée de loisirs créatifs, je fais plutot de la fimo en ce moment, mais toutes les techniques m intéressent. Si vous etes toujours motivée.
Au plaisir de se rencontrer
Yohanna
- 10/11/14, 16:43 #9
- 08/12/14, 02:39 #10Bonjour,
Je viens juste de voir ton message. Si tu as des dispo cette semaine, on pourrait se retrouver pour une petite aprem créative?
- 19/01/15, 00:24 #11Salut,
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Mais je serais intéressée, je fais de la pâte fimo, bricolage, couture ! Si ça vous dit de se rencontrer ce serait avec plaisir !
Au plaisir de ce voir !
Janis
- 19/01/15, 05:25 #12
- 23/01/15, 18:31 #13
- 23/01/15, 19:09 #14
-
- 23/01/15, 19:34 #15
- 23/01/15, 20:56 #16Et sa subtilité!!??
De manière un peu plus sérieuse, je précise que pvtistes.net n'est pas un site de rencontres, genre meetic ou autre.
Il ne faudrait pas que la gente féminine se sente "guettée" à peine inscrite sur le forum. Ce n'est pas du tout le genre de la maison, que ce soit sur la partie publique ou par message privé.
Je pense que tu peux comprendre.
Merci d'avance.
-
- 06/03/15, 21:31 #17Allo tout le monde !
Desolee je me suis pas branchée meetic
mais par contre j'ai reçu ma machine a coudre :-)
Joanna si tu as toujours besoin d'une couturière je te propose
de me contacter en mp :-).
Je suis toujours en quête de personnes passionnées de loisirs créatifs....
A bientôt !
- 28/03/15, 23:20 #18Bonjour tout le monde,
Je vois que vous êtes tous des passionnés de bricolage ! Je réalise une enquête sur Helios Makerspace, un atelier collectif à Montréal qui met ses outils et son espace à disposition des amoureux de la bricole ! Pourriez-vous répondre à ces quelques questions ? Cela ne vous prendrait que 10 minutes et cela nous aiderait grandement à détermine comme Helios pourrait améliorer la qualité de ses services. Je vous mets le lien ci-dessous:
https://hecmontreal.eu.qualtrics.com...MA4Ebr&Q_JFE=0
Merci d'avance pour votre réponse en tout cas,
Margaux
- 02/10/15, 19:34 #19Salut tout le monde,
Y a t-il des gens toujours motivés pour faire des loisirs créatifs ?Dernière modification par Janis ; 06/10/15 à 14:54.
- 15/07/16, 15:36 #20Hello j'arrive peut-être un peu tard ici, je ne suis pas sur Montréal, mais à Granby et je cherche où me procurer du matériel de couture (tissus, mercerie diverse, règles, papier de coupe...), que ce soit des boutiques que vous connaissez au Québec, des boutiques en ligne ou même des forums de couture. Car quand je cherche mercerie on me renvoie à des magasins de robes de mariées et costumes de cérémonies hahaha donc le terme doit être différent ici... Bref je suis une ancienne styliste-modéliste donc l'envie de créer à nouveau me reprend.
Pour les autres loisirs créatifs je souhaite me remettre à pratiquer le dessins, la peinture, la photo(je comprends ça dans ce domaine aussi), et tout ce qui m'inspirera au fur et à mesure...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.