Discussion: Travel mate !!!

  1. #1
    Avatar de Goutu
    Alexis 34 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    49
    Hi guys !!!

    ( Avant tout, désolé, mais je n'ai aucunes idées où poster ceci donc me voila ici, car dans ''vos voyages'' ce serait trop compliqué )

    Donc salut a tous, je m'appel Alexis, j'ai 25 ans, je viens de St Etienne. J'aime tous ce qui touche à la photo/vidéo.

    En France, je faisais du motocross et tout sport a raquette. ( J'ai mis le sport de côte depuis quelques mois suite a une petite foulure )

    Je suis en Australie depuis environ 7 mois, ceci est mon second Visa ici dans ce magnifique pays.

    Je vous écris aujourd'hui car le boulot que j'ai actuellement est presque terminé ( avec leur 6 mois max ). Apres avoir travaillé pendant ces 6 mois comme un acharné ( entre 50/55 h par semaine ) en enchainant 2 boulots. Je voudrais avoir un peu plus de fun.

    Je voudrais aller en Victoria, faire un peut de marche. Mais je n'ai pas envie d'y aller seul ....

    Par la suite, je me dirigerais toujours en Victoria ou j'ai passer un long moment l'an dernier ou je bossais. J'y retournerais pour trouver un travail ce qui sera très simple.

    J'ai une voiture ( avec matelas, pleins de couverture, réchaud et tout le tralala ), donc facile pour ce déplacer. On partagera juste les frais d'essence biensur, ca va de soit.
    Je préférais un gars pour voyager, mais ce n'ai pas un problème pour les filles. Qu'on est plus ou moins le même âge, encore une fois ce serait plus sympa. Que vous parliez anglais, pour le taff si vous etes intéressez par car, j'ai pas envie de tout traduire. Apres si vous parler pas parfaitement, j'aiderais. J'ai connu ces difficultés de la langue.

    Je ne fume pas/plus, et ceci ne me dérange pas, même en voiture, je sais au combien il est long de conduire par moment donc ''fumer en voiture tu pourras''


    A propos de la marche, ben on peut voir tout les 2 ou on voudrais aller. Je ne suis pas un marcheur pro, et comme je l'ai dis. Je n'ai pas fais de sport depuis quelques mois donc, on ira molo

    A propos du taff :

    C'est un camping, où le proprio te donne des adresses ou carrément te dis ''demain tu bosse la bas''
    Si les prix du logements on pas changés, c'est très peu chère.
    Ce ne sera pas forcement la haute saison la bas en ce moment je pense, d'ici un petit mois voir 2. Mais on pourra bosser, c'est casi sur.

    Ca n'empêche pas qu'on peut trouver du boulot autre que du taff de ferme, par nos propres moyen. Y'a une librairie comme de partout en Australie avec internet gratuit.

    A oui, j'oubliais. Je finis le boulot le 24 Septembre ici a Canberra. Je suis donc disponible a partir du 25/26 pour commencer à bouger.

    Voila, je pense avoir tout dis donc si vous êtes intéressé, faites moi signe. Si il y a plusieurs personnes, ben je suis désole mais je ferais un choix selon mes affinités

    ps : Si vous n'êtes pas a Canberra, ce qui normal car il n'y a rien a faire ici, ce n'est pas un problème, je peux vous récupérer à la gare ou bus station, si vous venez de Sydney par exemple.
    Dernière modification par Nan ; 11/09/14 à 04:51. Motif: suppression doublon de texte


  2. #2
    Avatar de Flore09
    Flore 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    8
    Hello Alexis.
    Dommage c'est un peu tôt pour moi je commence à bosser seulement lundi, sinon je t'aurais bien accompagné. J'adore marcher mais comme toi j'ai arrêté le sport depuis quelques temps.
    Je dois me rendre à Melbourne fin octobre, si jamais tu es encore dans le victoria fais signe
    See you later.

  3. #3
    Avatar de Goutu
    Alexis 34 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    49
    Message de Flore09
    Hello Alexis.
    Dommage c'est un peu tôt pour moi je commence à bosser seulement lundi, sinon je t'aurais bien accompagné. J'adore marcher mais comme toi j'ai arrêté le sport depuis quelques temps.
    Je dois me rendre à Melbourne fin octobre, si jamais tu es encore dans le victoria fais signe
    See you later.
    Desole, je n'avais pas vu ton message !!

    Du coup, je m'en vais au travail de suite, car ou je souhaitais faire de la rand, est encore sous la neige donc, n'ayant aucun matos, ceci risque d'être complique !!!!

    Hesite pas a me contacter !!!!


  4. #4
    Avatar de Flore09
    Flore 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    8
    Message de Goutu
    Desole, je n'avais pas vu ton message !!

    Du coup, je m'en vais au travail de suite, car ou je souhaitais faire de la rand, est encore sous la neige donc, n'ayant aucun matos, ceci risque d'être complique !!!!

    Hesite pas a me contacter !!!!
    Je te tiens au courant lorsque je quitte la région de Brisbane.
    See ya