Ca dépend, ici tu es en contact avec toute une communauté de pvtistes qui pourraient aussi vouloir se joindre à la marche des zombies, pourquoi ne pas créer un
événement dans la partie du site dédiée à ce genre de choses ? ;-)
(et pour rappel vous êtes sur un forum public, pensez à utiliser la messagerie privée plutôt que d'afficher vos coordonnées personnelles dans vos messages).
Hey tout le monde!
Moi aussi j'arrive à Montréal bientôt (vendredi pour être exacte), et je repars le 2 novembre !
Du coup, pourquoi pas pour la soirée d'Halloween même si vu que je suis chez une amie je ne serai pas la seule à décider ^^
Mais j'ai vu que certains d'entre vous voulaient participer ou même juste assister à la Zombie Walk et moi ça me dit un max !!
Alors si des gens veulent qu'on organise un truc tous ensemble je suis partante !
Angèle Laflemmarde sur Facebook pour ceux qui seraient intéressés
Hey tout le monde!
Moi aussi j'arrive à Montréal bientôt (vendredi pour être exacte), et je repars le 2 novembre !
Du coup, pourquoi pas pour la soirée d'Halloween même si vu que je suis chez une amie je ne serai pas la seule à décider ^^
Mais j'ai vu que certains d'entre vous voulaient participer ou même juste assister à la Zombie Walk et moi ça me dit un max !!
Alors si des gens veulent qu'on organise un truc tous ensemble je suis partante !
Angèle Laflemmarde sur Facebook pour ceux qui seraient intéressés