1. #1
    Avatar de Tomtomtomtom
    Tomtomtomtom

    Messages
    120
    Likes reçus
    24
    Bonjour,

    Je vais aller dans les jours qui viennent faire le tour du Poteau a Lacolle, en semaine après une journée de travail, idéalement le 1 ou le 2 Février mais je suis flexble, est ce que cela intéresse du monde?

    Tom

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de Tomtomtomtom
    Je vais aller dans les jours qui viennent faire le tour du Poteau a Lacolle, en semaine après une journée de travail, idéalement le 1 ou le 2 Février mais je suis flexble, est ce que cela intéresse du monde?
    Salut Tom,
    ça y est, t'as eu ta RP ?
    Pour les offres et demandes de covoiturage, c'est par là que ça se passe : Compagnons de route - pvtistes.net N'hésite pas à créer ton voyage. Bon tour du poteau !

  3. #3
    Avatar de Tomtomtomtom
    Tomtomtomtom

    Messages
    120
    Likes reçus
    24
    Merci de ta réponse!
    La RP n'est pas encore arrivee, a defaut je vais renouveler mon permis de travail :/

  4. #4
    Avatar de DanyMcCoy
    Daniel 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Salut Tom,

    Je vais surement faire un tour du poteau prochainement, je dois encore confirmer cela demain mais ca pourrait être ce weekend.
    Tiens moi au courant si tu l'as deja fait !

    Bonne soirée

  5. #5
    Avatar de JulieZ2
    Julie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut!

    Je cherche également a faire le tour du poteau asap! Y a-t-il quelqu´un qui serait interessé pour y aller ce soir ou demain?

    Bonne journée,

    Julie

  6. #6

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de JulieZ2
    Y a-t-il quelqu´un qui serait interessé pour y aller ce soir ou demain?
    Bonjour Julie,
    Cf. mon message un peu plus haut.
    Pour l'instant, apparemment, personne n'a renseigné un tour du poteau pour cette fin de semaine, mais on ne sait jamais, ça peut s'ajouter dans les prochaines heures.

  7. #7
    Avatar de Lecha_18
    Antoine 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour !!

    Quelqu'un a une place en voiture pour un tour du poteau en provenance de Montréal le 7 avril ?

    Merci à vous !

  8. #8

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de Lecha_18
    Quelqu'un a une place en voiture pour un tour du poteau en provenance de Montréal le 7 avril ?
    Bonjour Antoine,
    Ton message n'ayant rien à faire dans la FAQ EIC 2016, je l'ai déplacé ici (et j'ai supprimé sa copie que tu avais posté dans le défouloir, pour la même raison plus le fait qu'il est ni souhaité ni utile de poster plusieurs fois ses messages sur le forum ).
    Pour ta demande de covoiturage, n'hésite pas à créer ton voyage dans Compagnons de route - pvtistes.net et à consulter les éventuelles offres.
    En te souhaitant de trouver prochainement.

  9. #9
    Avatar de Lecha_18
    Antoine 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    [QUOTE=Pliz;1069267] Quelqu'un a une place en voiture pour un tour du poteau en provenance de Montréal le 7 avril ?

    merci à toi !!
    Dernière modification par Lecha_18 ; 03/04/16 à 00:15.