1. #1
    Avatar de Karine27
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je suis actuellement en pvt d'un an qui se terminera en mai prochain.
    J'ai reçu mon invitation à participer au pvt 2016, que j'ai accepté.
    Seulement voilà, au moment de remplir les cases concernant le 'travail prévu au canada", j'ai constaté que l'on me demande le numéro d'identification de l'offre d'emploi ainsi que le code nationale des professions. Et qu'en plus, mon employeur actuel devrait payer des frais. Pourtant, je sais que ces détails ne concernent que les JP et les stages Coop...
    Je suis perdue et ne sais pas à qui m'adresser pour que l'on m'aide
    Quelqu'un est il dans le même cas? Est il possible qu'il me faille tout recommencer? Ou au contraire suivre à la lettre ce qui est indiqué?
    Tous les conseils seront les bienvenus.
    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Karine27
    Problème avec dossier pvt
    salut Karine,

    en effet bizarre, par hasard tu ne t'es pas inscrite dans plusieurs bassins?

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Karine27
    Bonjour,
    je suis actuellement en pvt d'un an qui se terminera en mai prochain.
    J'ai reçu mon invitation à participer au pvt 2016, que j'ai accepté.
    Seulement voilà, au moment de remplir les cases concernant le 'travail prévu au canada", j'ai constaté que l'on me demande le numéro d'identification de l'offre d'emploi ainsi que le code nationale des professions. Et qu'en plus, mon employeur actuel devrait payer des frais. Pourtant, je sais que ces détails ne concernent que les JP et les stages Coop...
    Je suis perdue et ne sais pas à qui m'adresser pour que l'on m'aide
    Quelqu'un est il dans le même cas? Est il possible qu'il me faille tout recommencer? Ou au contraire suivre à la lettre ce qui est indiqué?
    Tous les conseils seront les bienvenus.
    Merci d'avance.
    Bonjour Karine,

    Quand tu as soumis ta demande de participation à EIC, tu as répondu Oui à la question "Avez-vous une offre d'emploi au Canada " n'est-ce-pas ?

  4. #4
    Avatar de Karine27
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Karine,

    Quand tu as soumis ta demande de participation à EIC, tu as répondu Oui à la question "Avez-vous une offre d'emploi au Canada " n'est-ce-pas ?
    Je me suis bien inscrite dans le bon bassin mais j'ai en effet répondu "oui" à la question sur l'offre d'emploi... Je me rend compte que je n'aurai peut être pas dû, même si c'est le cas...

    Je ne sais pas quoi faire... Avez vous un conseil?

  5. #5
    Avatar de Karine27
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Karine27
    Je me suis bien inscrite dans le bon bassin mais j'ai en effet répondu "oui" à la question sur l'offre d'emploi... Je me rend compte que je n'aurai peut être pas dû, même si c'est le cas...

    Je ne sais pas quoi faire... Avez vous un conseil?
    Ce que je me demande c'est : si je remplis les champs et que je fais payer les frais à mon employeur pour conserver mon dossier, quelles en seront les conséquences..? Cela va-t-il m'obliger à respecter les mêmes clauses qu'avec un JP?