1. #1
    Avatar de Pauline1959
    Pauline 25 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous car je suis actuellement entrain de remplir mon formulaire pour ma demande de PVT après avoir reçu une invitation.
    J'en suis à la page où il faut renseigner le CV, photos etc.. et je suis bloquée sur la rubrique "renseignements sur la famille". J'ai eu le message me disant que je devait utiliser Adobe Reader par défaut (chose faite désormais) mais maintenant, je ne comprend pas comment obtenir le fichier de renseignements. Il y a juste marqué "choisir un fichier" et "téléverser le ficher". Comment puis-je obtenir le formulaire à remplir, je ne comprends rien...

    PS : j'utilise un Mac

    Merci par avance !

    Pauline
    Dernière modification par Pauline1959 ; 27/01/19 à 18:41. Motif: faute de frappe

  2. #2
    Avatar de Hatisss
    35 ans

    Location
    Port Coquitlam, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour sur mac,tu ouvres juste la page de adobe et tu sélectionnes Http:// adobe flash.... et tu cliques droit pour télécharger !C’est juste comme ça qu’on arrive à le remplir.

  3. #3
    Avatar de Pauline1959
    Pauline 25 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas si on trouve le formulaire sur internet ou via le site du EIC, je clique sur « choisir un fichier »? Je suis un peu perdue
    J’ai trouvé le formulaire sur internet est-ce que c’est conforme ?
    j’ai le message d’erreur en anglais me disant que je dois posséder Adobe reader, est ce que cela veut dire que c’est fichu ? Que je pourrais plus télécharger le fichier ? Je panique un peu