1. #1
    Avatar de dubattack8
    Lou 25 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello mes chers amis voyageurs !

    Voilà une belle année en Australie qui arrive doucement à son terme, mais avant de rentrer en France je vais passer deux semaines en Chine (Beijing/Pékin et Xi'an). Cela risque d'être une aventure encore pleine de surprises !
    J'aimerai savoir si certain d'entre vous connaissent des voyageurs ou bien des locaux sur place (parlant français ou anglais peu importe) qui pourrait me conseiller et m'orienter une fois arrivée dans ces grandes villes ?

    Je vous remercie d'avance !

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Salut Lou,

    Trop bon choix la Chine, j’adore !!
    Tu as bien obtenu un visa chinois c’est bon ? Sûrement que oui mais je préfère poser la question
    Je n’ai pas de contact malheureusement donc je laisse d’autres gens te répondre mais profite, j’espère que tu aimerais la Chine, souvent on adore ou on déteste. Pars du principe que ça va être le bordel, du monde, du bruit, des personnes parfois un peu brutales (on te pousse, on essaie de te dépasser dans les files d’attente) mais malgré ça, j’adore, là culture, la nourriture, va te perdre dans les vieux quartiers (de plus en plus petit à Pékin ️😥).