Mat
27/05/08, 18:09
7 170
3 137
Salut les torontois,

J'aimerais juste savoir s'il y avait parmi vous des amateurs de tennis pour taper la petite balle jaune...
On joue sur Rosedale
Réponses
  1. marie8881
    18/06/08, 12:08
    salut mat,

Ce post me fait super plaisir. J'arrive sur toronto dimanche 22 juin et j'avais peur de ne pas trouver de partenaires pour jouer au tennis. Alors pour moi ça serait avec plaisir par contre je suis sur Etobicoke, meme si je ne connais pas encore Toronto ça ne semble pas juste à coté...enfin pour tapper dans la balle, je suis prete a me promener un peu.

Alors j'espere a bientot sur le terrain...
  2. Mat
    18/06/08, 13:13
    Message de marie8881
    salut mat,

Ce post me fait super plaisir. J'arrive sur toronto dimanche 22 juin et j'avais peur de ne pas trouver de partenaires pour jouer au tennis. Alors pour moi ça serait avec plaisir par contre je suis sur Etobicoke, meme si je ne connais pas encore Toronto ça ne semble pas juste à coté...enfin pour tapper dans la balle, je suis prete a me promener un peu.

Alors j'espere a bientot sur le terrain...
    Ah enfin une réponse
    Envoi moi un mp quand tu seras arrivée et en forme pour qu'on aille taper la petite balle jaune
  3. Cyrille
    18/06/08, 13:31
    Mat, je viens de recevoir ma raquette de France ! Allez allez, on se motive !
    Rosedale is fine.
    Vendredi and Samedi semblent ok de mon cote.
    Jt'envoie un mp.
  4. Mat
    18/06/08, 15:56
    Parfait, si je suis sur Toronto ce week end et qu'il fait beau, je t'appelle Cyrille
  5. marie8881
    19/06/08, 10:43
    ok mat c'est noté,
    Des que je suis installé et que je suis dispo, je t'envoi un mp
    Entraine toi bien!!!
    A bientot
  6. Mat
    01/07/08, 16:38
    on va jouer aujourd'hui dans l'après midi, s'il y a des intéressé(e)s, prévenez moi rapidement !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans