Discussion: Un tennis à Vancouver
- 03/07/08, 06:38 #1Bon je laisse un message mais je ne sais pas si l'endroit est adapté...
Je suis arrivée à Vancouver depuis un mois déjà, et j'aimerai me remettre au tennis ! J'en ai joué pendant 5-6 ans et arrété depuis 3 ans... J'ai l'équipement, mais le problème c'est que pour le moment je ne sais pas avec qui jouer ! Je ne suis pas super forte (mais pas nulle non plus ) et difficile d'évaluer mon niveau après 3 ans sans tennis...
Donc si des gens sont motivés ça serait sympa de me faire signe !! Fille ou mec peu importe !
Merci !
- 03/07/08, 18:04 #2La section était pas très exactement adaptée donc j'ai déplacé ton message
Je viens de d'apporter ma raquette aussi (mais j'ai pas de balles) et j'aimerais aussi jouer. J'en ai deja fait 2 ou 3 ans aussi et ca fait aussi 3 ans que j'en ai pas fait (y a beaucoup de aussi). Donc pourquoi pas s'il fait pas trop moche (genre pas ces jours-ci quoi). Il y a des terrains libres près de Stanley Park mais ailleurs également.
- 03/07/08, 21:34 #3T'as très bien fait de déplacer mon message, aucun soucis !
Ok ! On pourrait se donner rendez-vous les jours qui suivent (ça dépend de nos horaires de boulot..) ! Pour les balles, j'en ai acheté 3, donc on a le minimum de matos !
Je ne sais pas dans quel coin tu bosses ou où tu vis ! Je travaille à Granville Island et vis près de Mount Pleasant, il y a des terrains de tennis dans les deux cas... Mais je peux aller sur Stanley (ou ailleurs) aussi sans aucun problème !
- 04/07/08, 00:14 #4Hey je vous rejoindrais bien pour un tennis aussi !
J'ai beaucoup moins d'experience a priori..j'en ai fait 1 an. Le probleme c'est que je n'ai pas de raquette ! Mais ca peut se trouver d'occaz facilement...
Tenez moi au courant !
- 04/07/08, 20:20 #5Je bosse et vis de l'autre côté de Granville Island et on peut se rejoindre n'importe où. Il fera beau dimanche à priori donc on pourrait faire ça ce jour là si t'es dispo. Envoie moi un mail sur [email protected] pour qu'on se donne les détail de lieu et d'heure
A+ !
- 15/09/10, 07:00 #6Je relance ce post. Je cherche qqn avec qui jouer au tennis tant qu'il fait encore beau temps. J'ai un niveau débutant, j'en ai joué un peu enfant et j'ai repris des cours l'an passé.
Si intéressé envoyez-moi un message en mp
A bientôt
- 16/09/10, 04:53 #7
- 16/09/10, 06:38 #8Moi je sais pas du tout jouer, enfin jamais fait plus de 10 balles dans ma vie, je suis plus ping pong MAIS regarder jouer ça me déplais pas donc ... si ça se fait tiens moi au jus quand t'as trouvé un adversaire Je crois que à coté de chez moi ( John Hendry Park ) y'a des terrains gratos à ce qu'on m'a dit ... c'est juste une indiquation en passant !
Voilà
- 16/09/10, 06:46 #9Merci Julien! Pour l'instant il semble qu'il n'y ait pas beaucoup d'amateurs, mais j'y crois encore! Je n'aurai pas ramener ma raquette pour rien, non mais!
- 16/09/10, 10:30 #10
- 16/09/10, 23:36 #11
- 26/09/10, 04:27 #12Sachez que les terrains de tennis se trouvent un peu partout sur Vancouver. N'hesitez pas a faire un tour parfois histoire de joindre des groupes de 3. Sinon just keep in touch, jouer sous la pluie peut etre amusant des fois
- 26/09/10, 05:35 #13Salut Guillaume,
J'ai bien vu qu'il y avait des terrains un peu partout mais je me vois mal débarquer seule en espérant qu'il y a qqn avec qui jouer! Lol! Mais si tu es partant pour un tennis n'hésites pas à m'envoyer un message en mp
- 27/10/10, 02:02 #14Hello, j'arrive demain a vancouver, je jouais pas mal au tennis en france (classement 15/4), la j'ai pas mal perdu mais ça me dit bien de retaper la balle un peu!
Si vous avez des dispos
++
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.