Likes reçus
    0
    Salut a tous,
    je lance un appel aux dj's et producteurs qui se trouvent sur montreal. Mon coloc et moi on mixe electro (tech house, minimal, tech etc...) et on scratche. On aimerai rencontrer du monde pour faire quelques sessions ensemble. De mon côté je produit de l'electro et j'emmene un pc, une carte son, et un clavier maitre.
    On arrive le 1er avril a montreal.
    A bientot

Guilhem 41 ans

Likes reçus
    0
    Salut!

J'ai des platines chez moi pour scratcher (J'ai été initié par un pvtiste), mais depuis que celui-ci est partit, j'ai un peu lâché l'affaire. Je cherche aussi du monde pour me motiver à m'y remettre et choper quelques trucs (je suis vraiment un quiche).

Vous avez pu apporter votre matos?

Likes reçus
    0
    Salut, nous on a pas de matos a part un clavier maitre, un pc et une carte son. Faudrait qu'on se rencontre?

Guilhem 41 ans

Likes reçus
    0
    Je vous envois un MP!

Benoit

Likes reçus
    1
    J'ai des platines chez moi pour scratcher (J'ai été initié par un pvtiste), mais depuis que celui-ci est partit, j'ai un peu lâché l'affaire. Je cherche aussi du monde pour me motiver à m'y remettre et choper quelques trucs (je suis vraiment un quiche).

Salut
    Je devrais débarquer en fin d'année et je serais très content de te montrer les quelques bases de scratch que je maîtrise (chirp, flare...).
    Sinon, Coté musique je suis plutôt Hip Hop, Funk, Electro aussi...
    A+

Tony 38 ans

Likes reçus
    5
    Eh bien je relance le vieux topic:
    Je devrais arriver sur montreal en janvier 2012 et j'aimerais aussi rencontrer des djs sur montreal. Je scratche beaucoup et je mixe un peu, je me mets doucement a la prod depuis quelques mois.

J'emmene un peu de matos de France: un ordi avec logiciels (Reason 5, Live 8 et traktor scratch pro 2), un clavier MIDI USB, un contrôleur NI Kontrol X1 et si j'arrive a la faire tourner sur du 110V sans que ca prenne feu, j'amène ma vestax QFO.

Je compte racheter un peu de matos sur place (2 platines scratch comme vestax pdx mk2 ou technics mk2 + 1 mixer, battle de préférence mais si ya un potard pour régler la courbe c'est bon aussi) donc si vous voulez revendre du matos n'hésitez pas a me contacter en mp.

Et si il y a de gens prets pour des sessions, moi je suis toujours chaud!

Peace out

Benoit

Likes reçus
    8
    Salut Tony, je scratchais un peux avant d'arriver ici, j'ai donc ramené mes platines cet été (Numark TTX) pour m'y remettre, sans problème on se fera quelques sessions.
    Ma table c'est une Vestax PMC 06 et j'ai aussi un Serato... mais pour scratcher je préfère les disques donc si t'as de la place pour quelques breakbeat dans ta valise, ramène ça pèse pas lourd !!!!

A+

PS : pour du matos d'occaz : Kijiji
    Dernière modification par benoid ; 20/10/11 à 05:57.

Tony 38 ans

Likes reçus
    5
    Salut benoid, c'est cool si t'es opé pour taper des sessions, je pense que je vais amener des disques dans la valise et me faire envoyer la qfo par fedex. Si j'ai un peu plus de sous je me rachèterai un set complet mais en attendant y'aura de quoi faire! Je te tiens au courant de mon arrivée (environ fin janvier). Peace out!!!

Didier 40 ans

Likes reçus
    23
    Je relance un peu le sujet , d'autres Dj sur Montreal ? si oui quel style musical ?

mathieu

Likes reçus
    5
    ou des compositeurs ?
    Moi je "tripatouille" sur Ableton et j'aimerais effectivement rencontrer des personnes passionnées par la musique électronique sur Montréal...