Discussion: Ramadan 2010

fays 39 ans

Likes reçus
    6
    Ben alors pas d'endroits de prevu, c'est mort pour aujourdhui? farid j'attendais ton texto je pensais que tu prendrai en main les choses lol

Diana

Likes reçus
    0
    Alors Fayssal, tu as pu contacter l'entreprise dont je t'ai parlé lundi....?

Farid 43 ans

Likes reçus
    13
    o les ami(e)s, on se capte lundi ou mardi en fin de journée ? qu'est ce qui vous arrange le plus ?

fays 39 ans

Likes reçus
    6
    Farid, tu me tues, pourquoi organiser des le lendemain? il y aura encore des gens qui n'auront pas le temps de decouvrir les messages, (je dis ca parce que je ne suis pas dispo lundi et mardi mdr) pourquoi pas mercredi?17H?
    dianadia, es tu sure que cette question est pour moi? je ne me souviens pas t'avoir rencontré lol, lundi j'ai vu personne, j'ai été au travail c tout.

---------- Message ajouté à 18h33 ---------- message précédent à 18h24 ----------

erratum : "organiser pour le lendemain"... et non pas "dès le lendemain".

Diana

Likes reçus
    0
    Oupppss.... c'est bien moi ca ! Fayssal, si tu n'etais pas la lundi alors effectivement je n'ai pas pu te donner un tuyau boulot...
    Farid, je ne me rappele plus du prénom de ton ami a qui j'ai parlé boulot ( qui etait a ta gauche ) ?
    En passant, désolée pour lui ...

Nadia

Riad 11 ans

Likes reçus
    34
    nadia c'était azzedine mais il n'y est pas sur le forum

Diana

Likes reçus
    0
    Merci Riad ! Donc par deduction ( non je plaisante ! ) toi tu es le zidane locale ...

fays 39 ans

Likes reçus
    6
    pour l'avoir vu jouer au foot, c'est un mito, il tenait avec moi en + ... riad c pa zizou mdr

Riad 11 ans

Likes reçus
    34
    je crois qu'elle parlait juste de la tete rasee pour la ressemblance a zizou car elle ne m'a pas vu jouer au soccer.
    sinon j'ai enfin trouve mon christophe aleveque

en parlant de soccer, ca te tente de jouer en ligue?je compte monter une equipe soit de 7 soit de 11 (ma preference va au 11 car le 7 c'est pas du foot)

sinon pour la sortie pas dispo lundi, mardi, mercredi et vendredi sinon je suis dispo les autres jours

fays 39 ans

Likes reçus
    6
    oui ca me tente si t'as besoin d''un milieu,mes deux potes aussi. faut voir le niveau et puis comment ca joue ds la ligue ms pkoi pas!!

Likes reçus
    1
    salam a tous,
    Je vous propose un truc un peu a la derniere minute, ce soir a 18h jusqu'a 21h: Couscous comedie show. Des humoristes autour d'un petit couscous , c'est au cafe campus a st laurent. Voici le lien pour plus d'infos:
    Couscous Comedy Show - PAQUES-MAN - QUOIFAIREAUJOURDHUI.COM | Quoi faire Montral et au Qubec
    Si vous etes interesses, vous pouvez m'appeler 514 298 2511.
    A ce soir!

Farid 43 ans

Likes reçus
    13
    arf dommage g t pas la ce dimanche, merci pour ta propal en tout cas, j'espère que cela en valait le coup ! en plus ca fait un moment que je souhaites y aller, si ca intéresse certaines ou certaines, on peut se faire une autre date avec plaisir !

Riad 11 ans

Likes reçus
    34
    Pareil que farid, c'etait comment?ca vaut le coup?

Likes reçus
    1
    bof pas terrible le couscous, les humoristes non plus, il y en a que 2 ou 3 qui étaient droles.

Farid 43 ans

Likes reçus
    13
    arrfff c'était pas drole parce que tu avais du mal a comprendre leur joke ?

fays 39 ans

Likes reçus
    6
    c'est vrai que le couscous c'était à l'arrache, assiette en plastique, fourchette en plastique, meme pas de couteau pour couper la viande, meme pas de verre d'eau...par contre le spectacle je l'ai trouvé bon dans l'ensemble, ils ont ramené un chanteur talentueux, un pti cubain avec une ptite guitare à l'ancienne et pour les humoristes les 3/4 étaient marrants. on a payé 25 dollars, meme si on a bcp rigolé, cela ne les vaut clairement pas mais si on peut aider des jeunes artistes à vivre et se faire connaitre, c'est une bonne chose.

Riad 11 ans

Likes reçus
    34
    je remonte ce topic car le ramadan approche et donc je voulais savoir qui est tenté pour des petits resto pendant le mois du jeune (ce qui ne le font pas sont aussi les bienvenus)

mina

Likes reçus
    2
    je suis de la partie

Aata

Likes reçus
    230
    Bonne idee

Leila

Likes reçus
    0
    Comptez sur nous!!!

C'est cool de rompre le jeun à plusieurs surtout quand on est loin de nos familles

A++

Leila et Najib

Page 9 sur 10 ... 7 8 9 10