Discussion: Ramadan 2010

Likes reçus
    0
    Salut,

Je voudrai savoir si les Pvtistes muslims avaient un plan pour ce ramadan , qui commencera le 11 aout.

Perso j'ai pas d'amis qui vont faire le ramadan , et comme j'ai pas envie de me retrouver tout seul a manger le soir, je pense que ca serait mieu de passer quelques soirées enssemble.

J'ai passé une fois un ramadan tout seul a l'unif , j'en fais encore des cauchemars.

A+

Nabyla 48 ans

Likes reçus
    6
    Salut Amine

Je fais le ramadan aussi donc ne te sens pas seul :. On essaiera de s'organiser des repas avec d'autres pvtistes au moment voulu.
    On verra surtout comment ça va se passer avec le taf et horaires.

T'envoie mon mail en mp.

Riad 11 ans

Likes reçus
    34
    nous aussi on fait le ramadan (mon epouse et moi) je vous envoi mon mail en mp, on pourra s'organiser des repas pour etre
    Perso je l'ai fait une fois seul etant etudiant et je reconnais que c'est pas facile, heureusement que ma voisine le faisait aussi et on a fait la fin du ramadan ensemble

Likes reçus
    0
    Hello à tous moi c 'est Fatou et ma hantise c 'est aussi de passer le ramadan seule , donc tenez moi au courant de l'organisation

Likes reçus
    5
    slm a tous
    je vous confirme que passer un ramadan seul c'est vraiment pas facile.....je l'avais fait quand j'était à la marine en plus du mal de mér lol il y'avait cette solitude pérsistante que je ne voudrai jamais revivre
    donc fatou amine riad nabyla si on peut rester en contact pour s'organiser quelques repas le soir et aller à la mosqué( pour ceux qui prie) n'hésitez pas je suis la
    je serai a rosemont a partir du 22 juin appaament il ya une mosquée qu s'appelle al quads qui est pas tro loin

Riad 11 ans

Likes reçus
    34
    pas de probleme on reste en contact, par contre tu vas etre ou sur rosemont car c'est assez grand

Likes reçus
    5
    Message de Riad
    pas de probleme on reste en contact, par contre tu vas etre ou sur rosemont car c'est assez grand
    merci d'avoir répondu riad

alors je serai à rue chabot qui se trouve à l'intersection avec la rue beaubien

Farid 43 ans

Likes reçus
    13
    Je serais de la parti avec vous si y a des ftors d'organisé !

Likes reçus
    0
    hello

moi aussi je fais le ramadan, suis open pour soirées ftor

salam

Likes reçus
    0
    Salut à tous,

Je me joindrais bien à vous également sa seras plus conviale de le faire ensemble :-)

Aata

Likes reçus
    230
    Coucou je peux me joindre à vous ?

Farid 43 ans

Likes reçus
    13
    ça vous dit que l'on se fasse un restaurant le weekend avant le début du jeune ? histoire de faire connaissance et préparer ensemble ce mois de Ramadan et surtout bien faire des réserves ha ha ha !

Likes reçus
    6
    salut moi aussi je fais ramadan et ce serait cool de tous se retrouver c'est quand vous voulez.

Riad 11 ans

Likes reçus
    34
    finalement ce ramadan a montreal se fera sans nous, on va le passer en famille a Marseille, mais je vous souhaite a tous un bon ramadan en avance

Farid 43 ans

Likes reçus
    13
    Bon mois Riad, tu te rattraperas pour laid el kebir ici insh'Allah !

Ma foi
    si une personne a une idée d'un restaurant sympathique sur Montréal où l'on pourrait se retrouver pour manger qu'elle fasse une proposition

je suggère pour ma part que l'on s'organise une soirée pour la date du 6/7/8 Aout, soit le weekend dernier weekend avant le mois de ramadan
    si on arrive pas à faire unanimité d'ici à mercredi 4 en fin de journée, je propose que l'on s'arrête sur la date du dimanche 8 !

cela nous laissera une dizaine de jours, juste le temps de bien nous préparer et inviter du monde à gauche à droite, mais faut pas trainer pour s'organiser, le temps passe si vite !

Farid 43 ans

Likes reçus
    13
    ma foi, une semaine passée et pas une proposition, ça sent la motivation ! alors je vais me lancer :
    je vous propose le salon de chocolat "juliette et chocolat" qui propose aussi bien des desserts au chocolat que des galettes bretonne
    ici un lien pour leur carte : MMMM

Aata

Likes reçus
    230
    J'suis partant !

Likes reçus
    0
    partante aussi pour le 8 chez juliette et chocolat j adore. si c celui de saint laurent c juste a coté de chez moi!!!!

Farid 43 ans

Likes reçus
    13
    heu oui je crois que c'est bien celui là ! pourquoi il y a d'autre enseigne ?? celui dont je parle fais un angle ! donc je pense que c'est celui dont tu penses également

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Il y a au moins deux Juliette et Chocolat : un premier sur Mt Royal vers le Sud et un deuxième ouvert plus récemment sur St Laurent.

Page 1 sur 10 1 2 3 ...