Discussion: [Mtl] Zumba

Elenn 43 ans

Likes reçus
    1
    Bonsoir,
    Est ce que ça intéresserais du monde de faire des cours de Zumba?
    Elenn

kayshia

Likes reçus
    0
    coucou
    Moi je serais interéssee

Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

Likes reçus
    223
    Hello,

Perso je ne suis pas interesse mais je vais actuellement a une salle de sport qui propose des cours de zumba 3 fois par semaine.
    Comme ca ne me tente pas plus que ca je ne suis jamais alle voir les cours mais la salle en elle meme est tres bien et c est tres propre a oui et c est reserve au femme exclusivement. Ils ont actuellement une promo a 75$ pour 6 mois ce qui vaut vraiment le coup.
    Je vous laisse le lien de leur page web: FIT FOR ELLE - Montreal Gym FIT POUR ELLE POUR FEMMES.

PS si vous decidez d'aller la bas ce serais cool de me contacte par MP.

Elenn 43 ans

Likes reçus
    1
    @ Kayshia : Tu t'étais un peu renseigné ou pas du tout? De mon côté j'avais regardé sur ce site :
    A. Montréal -
    Il suffit d'aller dans "Find a class" et de mettre Montréal pour avoir la liste entière des cours.
    Dis moi s'il y a un lieu ou heure de cours qui t'intéresses?

@Nan : C'est très intéressant et à y réfléchir. Qu'en penses tu Kayshia? Par contre j'ai peur de ne pas faire partis des 100 premiers appels si cette promo est mise depuis le début du mois ! Mais c'est pas mal car il y a possibilité de faire d'autre cours en plus.
    Tu y vas régulièrement?

Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

Likes reçus
    223
    Pour l'histoire des 100 premier il ne faut pas s'inquiété ils font souvent des promos de ce type et franchement je pense qu'il les continue au dessus des 100 premiers mais ce n'est que mon avis.

J'y vais régulièrement 3 a 4 fois par semaine mais c est surtout pour la salle de sport et notamment les tapis de course que j'y vais la salle et très bien c'est vraiment neuf je penses que ca a ouvert il y a environ 6 mois. La salle ou il y a les différent cours est vraiment grande. Petit plus il y a un sauna dans les vestiaires par contre le spa n'est pas dispo pour le moment en fait il n'est pas fini encore.

Perso j'aime bien vous pourriez allez voir si ca vou conviendrais par conte je préviens ils sont du style a faire le coup de vous n'aurez jamais une meilleur offre que ça, mais pour le coup j'avoue que c'est pas mal vrai car au final le moi reviens a 12$50 !!! Je ne sais par contre pas si il y a des frais pour une premier souscription ou non.

dodo 41 ans

Likes reçus
    10
    Salut Elenn,

moi je vais au cours de zumba tous les mardis, mais j habite pas montreal centre mais plutot à la Salle. La salle s appele FLEX.
    La prof de zumba est tellement bonne que genre il faut arriver 30 minutes voir 45 pour prendre un ticket, sinon son cours est toujours complet.

Moi je kiffe, et si ça t'interesse n'hesite pas à me tenir au courant comme ça on peut se renconter ce mardi.

a plus

Likes reçus
    0
    coucou les filles
    ça me dit vraiment la zumba, et pourquoi pas aussi du pilates...j'attends d'avoir trouvé un job pour savoir quels horaires me conviendront, mais je pense appeler fit for elle. la promo vaut le coup...
    ça vous tente aussi?

Likes reçus
    3
    Je vous conseille de regarder sur groupon et livingsocials. Il y a pas mal de deal concernant le sport et la dance. En tout cas c'est le cas d'Ottawa. Par exemple il y a présentement des réductions à Ottawa pour des cours de danse et de Yoga.
    Dernière modification par Monkeyget ; 07/12/10 à 05:49.

9. bna

Elenn 43 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

Désolé de mon temps de réponse

@dodo2008 : Dommage que se ne soit pas sur Montréal. J'avoue que la Salle n'est pas à côté et je préfère un endroit pas trop loin de chez moi en cette période d'hiver. Question un peu plus perso, tu es sur la Salle pour le taff? Tu viens souvent sur Montréal même?

@ Monkeyget : Ah oui j'y suis inscrite mais d'ici qu'il y ait des cours de Zumba...

@ Camiloux7 , Nan, Keayshia et Dodo2008 : Ça vous dis qu'on aille dans la semaine se boire un café (selon les dispos de chacune)? Comme ça, Nan tu pourras nous en dire un peux plus (bien que tu es super bien détaillé l'endroit où tu vas). Se sera l'occasion de voir les horaires de chacune...
    Dodo2008, même si tu es inscrite à la Salle, si tu veux te joindre à nous se sera avec plaisir. Perso je n'ai jamais fait de zumba donc se sera l'occas que tu nous en parles

Quelles sont vos dispo les filles? (cette semaine ou semaine prochaine)

Elenn

Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

Likes reçus
    223
    Ellen il y a des cours de zumba le lundi soir, le mercredi soir et le vendredi soir, moi je proposerais d'aller a la salle un de ces soir pour demander à visiter et peut être fair l'intéresser pour demander s'il y a moyen de jeter un coup d'oeuil au cours même si je doute qu'il laisse s'attarder dessus, mais ca pourrait être sympa pour vous de voir la salle avant de s'inscrire meme si ils ont tendance a etre apres vous pour souscrire il n'y a pas d'obligation non plus.

Sinon pour le tarif avec les taxes et les frais d'inscription ça monte a 140$ pour 6 mois (~23$ par mois), moi perso il y a 1 mois j'ai eux 224$ pour 14 mois (~16$ par mois), apres c'est à vous de voir si vous êtes plus tenté pour 6 ou 12 oir 14mois.

Likes reçus
    0
    coucou les filles
    tres bonne idée de se rencontrer.
    je vais appeler aujourd'hui pour voir s'il reste des places à fit for elle, et si oui je m'inscris.
    pour les horaires..les suis en essai jusqu'à dimanche, donc j'en saurais plus sur mes dispo de la semaine prochaine dimanche
    je vous tiens au courant des que possible
    ensuite où se voir? autour d'un verre, ou à une séance de zumba d'essai...les deux me vont
    bonne journée et à bientot

Likes reçus
    0
    coucou à toutes
    il y a toujours des places à fit for elle
    ça fait 140 dollars avc les taxes et frais d'inscription
    il n'y a pas de cours pendant les vac de noel, donc je pense commencer en janvier
    vous pouvez vous inscrire maintenant par tel, et votre abonnement prendra effet à votre premiere visite au complexe
    pour se voir, je ne travail pas mercredi et jeudi normalement, donc why not... ?

Elenn 43 ans

Likes reçus
    1
    Salut Camille,
    Ah top tu t'es renseignée (désolé pas trop eu le temps avec mes entretiens alors que c'est moi qui aie lancé la discussion...oupsss )
    Les 140$ c'est bien pour 6 mois c'est ça? Moi je suis dispo jeudi pour un café/verre (journée ou soir) si ça te dis?
    A voir avec les dispos de Nan, kayshia si elles sont motivés.

Likes reçus
    0
    Salut les filles !
    Je me suis également inscrite à Fit for elle. Je ne connais pas les cours de zumba, je voulais aussi profiter des cours de yoga.
    Si ça vous dit pour qu'on y aille à plusieurs !
    J'ai fait mon inscription, mais les cours ne reprennent que le 3 ou 4 janvier, en attendant la salle est toujours ouverte.
    Et Elenn, les 140 dollars (=75$ +première inscription) c'est bien pour six mois à partir du jour où tu signes ton contrat.
    A +

Likes reçus
    0
    et pourquoi pas de voir mercredi soir, vers 20h pour boire un verre?
    qui connait un bar sympa?

Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

Likes reçus
    223
    Oups désolé moi aussi je met trop temps a repondre je ne suis plus dispo cette semaine en soirée avec toutes les fêtes de fin d'année au taff, et autre sortie désolé.

Je me suis aussi renseigné pour vous alors il n'y a pas moyen d'essayer un cours, enfin si c'est payant et c'est 25$ a priori, mais si vous décidé de vous inscrire c'est déduit de votre inscription.

Sinon la prof c'est elle

Sinon, si vous voulez aller voir la salle avant ou après être allé boire un coup il y a la micro-brasserie le vice et versa pas très loin 5-10min a pied.

Voila je pense que j'ai fait le tour .

Nicolas 43 ans

Likes reçus
    4
    pour ce soir cela risque d'etre trop short. je peux demain en fin d'apres midi ou mardi journée
    ..

Likes reçus
    0
    qui pourrait mardi les filles?

Elenn 43 ans

Likes reçus
    1
    Salut Camille,

Désolé pour hier soir mais je n'ai reçus que ce matin une alerte de réponse dans ma boite mail et m’aperçois avoir raté les conversations depuis 3 jours.
    Pour moi mardi prochain c'est bon.

Likes reçus
    0
    coucou les filles, donc mardi prochain, je propose le bar l'escalier, sur sainte catherine, 14 ou 18h, qu'est ce qui vous dit le plus?
    mon mail perso: [PAS DE COORDONNÉES PERSO SUR LA PARTIE PUBLIQUE, LES MP SONT LA POUR ÇA cf https://pvtistes.net/forum/annonces/38194-evitez-de-mettre-votre-adresse-mail-dans-vos-messages-sur-le-forum.html] (ça sera plus facile pour se joindre le pense)
    Dernière modification par murielj ; 17/12/10 à 17:10.

Page 1 sur 2 1 2