Discussion: Création d'un équipe FC PVTiste
- 25/02/11, 20:17 #41Bonjour tout le monde
Vu que je suis censé arriver fin aout, si l'équipe a besoin de joueur ou le projet de construction d'une équipe est toujours valable, faites moi signe
Je joue défenseur centrale et si il y'a besoin je peux dépanner au gardien.
- 26/02/11, 02:30 #42salut moi ça m'interesserait de faire un petit match pour le plaisir, on verra par la suite si cela aboutit à la participation à une ligue. Pour le moment je bosse pas donc je suis flexible pour les horaires. par contre je joue plutôt dans des postes défensifs sur les côtés ou milieu excentré
- 27/02/11, 19:19 #43Moi ca m'interesse mais je n'arrive qu'en mai et puis je viendrais volontiers renforcer votre secteur offensif et defensif, je peux tout jouer, j'ai joué en club et en salle donc pas de soucis pour conquerir les canadiens lol
- 06/03/11, 10:31 #44Où ça en est alors cette équipe ?
J'arrive demain sur Montreal perso !
Donc je serai partant pour jouer avec vous, en défense central ou au gardien même.
Aucun soucis, je préfèrerai peut-être plus le gardien, à voir, à tester les deux !
Il faudrait que la personne qui organise tout ceci prenne les devant et fixe un jour, et on verra bien qui sera là.
Je pense même que s'il veut avoir une équipe un minimum compétitive, il faudrait organiser "plusieurs sessions de recrutement", genre 2/3 fois pour que tout le monde ait l'occasion de se voir et de se tester.
Je suis partant en tout cas, je surveille ce topic de près !
- 18/03/11, 08:07 #45Je trouve que c'est une très bonne idée, je suis plus défenseur droit voir aillier...
Je suis dispo tous les soirs de la semaine et meme le weekend.
- 18/03/11, 11:57 #46
- 04/04/11, 10:12 #47
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.