Discussion: Soccer

Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, on est trois français on est arrivé le 29 avril à Montréal et on cherche un endroit ou on peut jouer au foot, soit avec une équipe ou en futsalle avec des pvtistes, si vous avez des bons plans, je suis preneur!

florian 39 ans

Likes reçus
    2
    Moi je joue deja dans la ligue 7 contre 7 d ete mais si vous jouez le week end ou autre je suis ok, quand il y a du soccer je suis tjs partant

Likes reçus
    0
    Salut a tous je cherche aussi un club ou une association pour jouer au footbal (soccer), merci par avance pourvos reponses... Ps: thejok reste il des places pour la ligue 7vs7 ? Jai vraiment envir de jouer sa me mmank tellement...

Likes reçus
    0
    Salut, je connais une équipe de franco (belge, mexicain et du magrheb aussi),elle est en train de finir la saison d'été en ligue concordia et il y a une saison d'hiver en gymnase qui va débuter dans laquelle je vais m'inscrire. C'est l'ASUF Montréal. Super ambiance, pas de prise de tête. Il y a 3 équipes, une compétitive, une récréative et une pour les filles aussi.

Likes reçus
    0
    Avec un temps pareil ! Une soirée football serait la bienvenue ! A bon entendeur

florian 39 ans

Likes reçus
    2
    il y d annonces sur clubmontreal ou meme kijiji d equipe qui cherche d joueur regarde tu trouvera surement ton bonheur

Gerard

Likes reçus
    1
    Des personnes disponibles pour se faire un petit foot en Mars ?