Discussion: [Mtl] Ramadan 2011

Ramz 39 ans

Likes reçus
    5
    Yes c'est super bon, propre et il y a du choix !

Cool on est déjà 5 si je ne me trompe pas...qui d'autre pour le resto pakistanais ce samedi 6 août ?

Welcome to 786 Halal Restaurant

Likes reçus
    1
    Salam,
    Je vois que vous êtes nombreux a vouloir organiser un ftour dans un resto oui mais et la priere, vous la faites ou...
    J'organise un repas chez moi ce jeudi, si ca vous interesse envoyez-moi un MP! Chacun appoorterait un petit quelque chose, ce sera plus conviviale et on pourra faire la priere a l'heure et en groupe.

Likes reçus
    0
    Bonsoir à vous tous je vis à Montreal depuis 3 mois à present l'idée de tous se rassembler pr couper le ramadan est tres intéressante n'hesitez pas a me contacter si vous organiser qqchose a bientot et Bon Ramadan a tous

Likes reçus
    1
    Salam a tous

Très bonne idée pour ce samedi je serais aussi partant pour le ftour dans ce resto pakistanais. Cependant il y a eu une très bonne question pour la priere, comment comptez vous vous organiser?? En tout cas vous pouvez compter sur moi inchallah.

Karim

Likes reçus
    1
    Bon Ramadan a tous au passage

Kamal 40 ans

Likes reçus
    1
    C'est bien parfait ça ! Je serai aussi présent pour le resto Paki ce samedi. Faut-il réserver à votre avis ?!
    Kamal

Amal 41 ans

Likes reçus
    0
    Message de mina27
    Salam,Je vois que vous êtes nombreux a vouloir organiser un ftour dans un resto oui mais et la priere, vous la faites ou...J'organise un repas chez moi ce jeudi, si ca vous interesse envoyez-moi un MP! Chacun appoorterait un petit quelque chose, ce sera plus conviviale et on pourra faire la priere a l'heure et en groupe.
    Merci Mina pour ta proposition, c'est vraiment gentil. Malheuresement, je ne vis pas à Mtl même (fort malheuresement), donc je ne suis à Mtl que le we (vend-sam-dim). Concernant la priere, je ne vois pas comment on pourrait faire puisqu'il s'agit d'un restaurant. Avez-vous d'autres propositions?Je pense qu'effectivement, il vaut mieux réserver le restau, si on confirme cette option, nous sommes combien?

fays 39 ans

Likes reçus
    6
    Pour ceux qui veulent prier apres le resto, il y a plusieurs mosquéés a proximité donc ce n'est pas un probleme. Moi je vais a la mosquee assunah en face de metro parc, c'est a 2 3 minutes du resto. et pour la reservation, comme j'hbaite a deux pass, je peux y aller direct pour le faire.
    Mais pour ca il faut que je sache on sera combien...donc ce que je propose : disons jeudi soir je me connecte je regarde combien sont motivés et ensuite je vais reserver histoire de laisser le temps à ceux qui n'ont pas encore vu cette discussion de se joindre à nous!

Riad 11 ans

Likes reçus
    34
    Message de mina27
    Salam,
    J'organise un repas chez moi ce jeudi, si ca vous interesse envoyez-moi un MP! Chacun appoorterait un petit quelque chose, ce sera plus conviviale.
    jeudi l'un des jours ou je ne peux pas me libérer (avec le vendredi)

Message de fayssal
    Mais pour ca il faut que je sache on sera combien...donc ce que je propose : disons jeudi soir je me connecte je regarde combien sont motivés et ensuite je vais reserver histoire de laisser le temps à ceux qui n'ont pas encore vu cette discussion de se joindre à nous!
    c'est le mieux en effet, merci de t'en occuper

Leila

Likes reçus
    0
    +2 pour le resto!!

Pour tarawih, c'est cool qu'il y ait la mosquée à côté...

SAB 46 ans

Likes reçus
    0
    salut aissatou

moi je suis de quebec city et nous avons 2 mosquée ici, nous passons de bon ramadan ici dommage que vs soyez aussi loin
    je viens de paris aussi et je suis là depuis 1 an et demi

au plaisir!

mina

Likes reçus
    2
    slm; super idée, je serais là Samedi inschAllah!!!!!

Riad 11 ans

Likes reçus
    34
    Message de minanana
    slm; super idée, je serais là Samedi inschAllah!!!!!
    [hs on]
    je vois qui tu es maintenant , je ne t avais pas reconnu car tu ne tirais pas la langue
    [hs off]

Ramz 39 ans

Likes reçus
    5
    Message de fayssal
    Pour ceux qui veulent prier apres le resto, il y a plusieurs mosquéés a proximité donc ce n'est pas un probleme. Moi je vais a la mosquee assunah en face de metro parc, c'est a 2 3 minutes du resto. et pour la reservation, comme j'hbaite a deux pass, je peux y aller direct pour le faire.
    Yes Fayssal, si tu peux t'occuper de la réservation c'est parfait...parcontre il faudrait faire assez vite selon moi...ça doit être rempli pendant le Ramadan

Ramz+3

Kamal 40 ans

Likes reçus
    1
    Très bonne initiative Fayssal. Mais est-ce que quelqu'un peut nous dire le prix moyen des repas pour donner une idée à tout le monde.
    Gracie tutti !
    A samedi. KML

fays 39 ans

Likes reçus
    6
    un menu c'est entre 40 et 60 $
    non non respirez je dirais entre 8 et 18 $ selon le plat servi.
    Pour la reservation je prefere attendre jeudi car si je reserve mtnt j'ai peur qu'il y ait + de monde que le nombre prevu.

Kamal 40 ans

Likes reçus
    1
    Merci pour l'info Fayssal ! On fait le compte des participants demain alors.
    Bonne fin de journée à vous.

mina

Likes reçus
    2
    moi je confirme, je suis de la partie inschAllah!!!!!!!!

fays 39 ans

Likes reçus
    6
    Si je résume bien, ceux qui seront présents le samedi sont :
    Fayssal+1 ; amina ; ramzy ; kamal ; amal ; leila +1 ; riad ; karim
    Ce qui porte le total a 10
    Riad je pense a un truc tu seras accompagné de ta femme?? si oui merci de me le dire comme ca je rajoute une personne...et pareil pr les autres qui comptent venir avec quelqu'un!

Ensuite il y a mina, rosedesable (dalila?), et tya qui ont manifesté leur interet mais pas leur presence...merci de me dire si vous etes dispo ce samedi

Si d'ici là, aucune news, je reserve pour 10 (ou + si possible)

ciao

Riad 11 ans

Likes reçus
    34
    non je serais seul

Page 2 sur 4 1 2 3 4