Jessica 37 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour tout monde !

Je crée cette discussion car je pars pour Toronto mi janvier (enfin je pense… Je croise les doigts pour avoir mon PVT, je ne suis pas du tout impatiente d’avoir la réponse !!!) et forcément, pour pouvoir ouvrir un compte, une ligne téléphonique, faire sa demande de nas etc…, il faut une adresse fixe !
    Je vais aller en auberge de jeunesse au début, le temps de trouver une colloc.

Donc, si je sens que je peux avoir confiance et que les organismes acceptent, je donnerais l’adresse de l’auberge mais, si jamais ce n’est pas le cas, y aurait-il des gens déjà sur place qui accepteraient d’aider les nouveaux pvtistes en "donnant" leur adresse juste le temps des démarches du début ?

Je ne pense pas uniquement à mon cas, je parle en général, pour pouvoir aider ceux qui débarquent, qui ne connaissent personne et qui n’ont pas forcément confiance pour donner l’adresse du lieu où ils logent au départ

Merci d’avance pour vos réponses et peut être à bientôt sur Toronto !
    Et bien sûr, bon courage aux futurs pvtistes si vous êtes toujours dans l’attente d’une réponse et félicitations aux autres :thumbsup2:

2. Mat

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    Salut Jessica,

Super initiative :thumbsup2:

Au besoin, je peux donner mon adresse et vous donner les papiers une fois réceptionné

Jessica 37 ans

Likes reçus
    3
    Merci beaucoup Mat, c'est super gentil :thumbsup2: Peut être à bientôt sur Toronto alors

5. Mat

Lisette 42 ans

Likes reçus
    69
    Si tu as besoin pas de soucis (enfin je n'ai pas tte les réponse non plus lol )