- 26/01/13, 02:15 #41gardez moi une place au chaud pour le mois de juin en street les gars!!!On m'a di que les montréalais de base et les canadiens sont pas dans le basket (pauvres Steve Nash et Robert Sacre lol) alors qd je serai la bàs je vais chercher des gars qui ont qd même un niveau histoire de faire de bons games
- 26/01/13, 19:22 #42
- 04/02/13, 17:44 #43Si vous voulez le centre green offre tous les dimanches soir de 19h à 21H la possibilité de jouer au basket contre 5 ou 10 dollars de don.
C'est des 4 v 4.
J'y vais dimanche prochain pour ce qui voudrait venir. Il faut contacter l'organisateur Detroit Burns
Son mail <[email protected]>
- 03/05/13, 02:01 #44Salut!
Il fait beau, il fait chaud ça donne envie de taper la balle hein!
y aurait il des gens intéressé ? ? J'ai pas encore de ballon mais ça peut s'arranger...
Je serais aussi dispo pour gamer un peu plus sérieusement dans du 5vs5 ou autre...
Let me know!
- 27/05/13, 03:51 #45Allo, pour ceux que ça intéresserait un peu de compétition:
https://www.facebook.com/events/630484416968427/?ref=22
je cherche à m'y remettre doucement aussi donc si on peut rafraîchir le post avec des suggestions ce serait super.
-
- 27/05/13, 16:32 #46Sympa ce truc ! Dommage que je sois pas encore là ... Je m'y remet en France perso, mais dur avec cette pluie qui ne cesse pas ...
-
- 27/05/13, 16:59 #47Bonjour, Bonjour,
Perso, c'est bientôt l'été, le soleil finira bien par sortir définitivement à Montréal!
Je suis partant pour trouver des gens motivé par l'idée de jouer en plein air et pourquoi pas même participer aux différent tournoi qui s'organiseront sur Montréal (3x3, 5x5)!
J'ai évoluer un peu partout en France, N2,N3, donc si quelqu'un et motivé et connais une bonne place avec un peu de level faite signe.
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 28/05/13, 12:57 #48
- 28/05/13, 15:45 #49Salut,
pour commencer afin qu'on se rencontre, est-ce que ca vous dit qu'on se rejoigne ce Samedi (1er juin) a 13h sur le terrain derriere la Station Monk (rue Hadley)? Tres simple d'acces, une fois sortie du metro Monk, faut marcher sur rue Allard en direction de la petite station essence, apres quelque pas vous verrez rue Hadley, faut prendre sur la droite et marcher sur rue Hadley, et la vous verrez y a un beau terrain avec 4 paniers.
Je suis super chaud pour ce tournoi a 3 mais j'ai 2 problemes, d une part ils demandent la carte d assurance maladie et j en ai pas, il faut que je m en occupe et je doute que je l aurais a temps, ensuite j imagine que c est plein de ga qui jouent depuis gamin, moi j ai commence y a quelques mois et j apprends tout seul, je me fais encore dribbler assez facilement...
C est pour ca ca serait bien de se voir et discuter de tout ca, et ceux qui ont deja joué comme Methodman34 pourrait m apprendre un peu les bonnes bases
Alors Samedi 13h ca vous va ?
- 28/05/13, 15:58 #50Vous acceptez les filles??
j'arriverai sur Montréal qu'en septembre mais j'aimerai faire un peu de sport collectif manière de faire des rencontres sympas
- 28/05/13, 16:10 #51Woolie, il y a une ligue mixte qu on voulait rejoindre l annee derniere et on avait pas de filles, tu arrives pile pour la saison automne hiver donc on pourrait en reparler et se monter une equipe carrement ! fais nous savoir quand tu seras la
- 28/05/13, 16:41 #52Perso, métro Monk c'est complètement à l'opposé de chez moi, donc sa ne va pas être évident! J'habite métro Rosemont!
Parc des carrières
Rue des carrières/Avenue Christophe Colomb
Ou
Parc Pere-Marquette
Boulevard Rosemont/Des Marquettes y'a aussi de quoi faire!
Donc si y'a des gens motivés, tenez au courant, qu'on essaye de ce calquer.
Fille, garçon sa ne me dérange pas l'essentiel c'est qu'on soit assez pour jouer.
-
- 28/05/13, 17:24 #53Propose un rendez vous fixe avec heure jour et lieu dans ce cas stp. Je peux me deplacer peu importe le lieu. On peut dire ce samedi 1juin 13h ou tu veux mais faut fixer un lieu et s y tenir sinon tout le monde va proposer le terrain le plus proche de chez lui on va jamais y arriver lol
- 28/05/13, 19:15 #54Hello guys,
Moi aussi je suis chaud pour aller game avec des motivés, et pourquoi pas faire des tournois.
- 28/05/13, 22:43 #55
- 29/05/13, 05:00 #56Ok Samedi 1er juin je suis off, donc pour les intéressés rendez-vous Parc Père-marquette samedi 14h, j'ai pas de ballon, donc j'attend confirmation si quelqu'un peu venir avec une balle...
- 29/05/13, 12:50 #57
- 29/05/13, 17:01 #58c bon pour moi samedi 14h et j ai un ballon, si on est pas assez pour jouer tu vas m apprendre des routines d entrainement Mo !
- 30/05/13, 00:43 #59
- 30/05/13, 19:22 #60Yo, bon beh ça s'active par ici !
c'est tant mieux car le beau temps revient, un peu !
Je serais là samedi aussi alors, je vais souvent jouer sur Carrières,
mais Marquette c'est pas beaucoup plus loin pour moi donc c'est okay !
à Samedi !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.