Tramber 42 ans

Likes reçus
    5
    Pour un peu plus d'infos,
    j'ai envoyé un mail à Chris :
    - le tournoi se déroule donc en intérieur sur demi-terrain,
    pas de nombre de joueur max, mais il y a des pauses entre les matchs.

- Pour l'assurance santé :
    "Pas d'assurance santé maladie obligatoire mais on ne se porte pas garant pour les participants concernant la santé, la sécurité etc...Toute blessure ou accident qui arrive durant ce tournoi sera à la charge du participant et nous ne saurons être tenus pour responsables"

- Nom des joueurs et identité demander avant le tournoi,
    il faut donc fournir une pièce à l'entrée.

Vlà !

Jérôme 34 ans

Likes reçus
    10
    Message de Trambiche
    Pour un peu plus d'infos,
    j'ai envoyé un mail à Chris :
    - le tournoi se déroule donc en intérieur sur demi-terrain,
    pas de nombre de joueur max, mais il y a des pauses entre les matchs.

- Pour l'assurance santé :
    "Pas d'assurance santé maladie obligatoire mais on ne se porte pas garant pour les participants concernant la santé, la sécurité etc...Toute blessure ou accident qui arrive durant ce tournoi sera à la charge du participant et nous ne saurons être tenus pour responsables"

- Nom des joueurs et identité demander avant le tournoi,
    il faut donc fournir une pièce à l'entrée.

Vlà !
    Merci pour ces infos !

Tu compte y aller ? Tu as déjà des gens ? Moi, je suis motivé mais j'ai personne, et si les des gars avec un niveau assez bon sont chaud, pourquoi pas

Tramber 42 ans

Likes reçus
    5
    Message de JeromePuck
    Merci pour ces infos !

Tu compte y aller ? Tu as déjà des gens ? Moi, je suis motivé mais j'ai personne, et si les des gars avec un niveau assez bon sont chaud, pourquoi pas
    Jt'ai envoyé un MP !

Steven 34 ans

Likes reçus
    1
    Salut à tous! Je débarque sur Montréal courant Mai! Je viens pour y faire mon PVT, ayant 16 ans de pratique de basket je compte bien jouer un petit peu (en playground vu le fonctionnement ici d'après ce que j'ai compris).
    Je me suis fait une entorse assez grave compromettant ma fin de saison donc j'aimerai reprendre vraiment tranquille (footings et shoots)
    Si y'a du monde dans le coin!

Chris 36 ans

Likes reçus
    1
    Salut à tous,
    Tournoi de 3contre3 le 20 septembre 2014, 30$ par équipe, allez visiter cette page pour plus d'infos:
    facebook.com/montrealusb

Salut Steven,
    Je suis dans le coin Sud-Ouest et je vais au playground 3 fois par semaine, lundi je m'entraine au 3points, mercredi Low post, drive, reverse layups et bankshots, vendredi jumpshots. Si tu veux on peut se rejoindre, avec 2 ballons et 2 joueurs ca fait moins courir apres le ballon au rebond

Page 6 sur 6 ... 4 5 6