As tu essayé les candidatures spontanées et les relances?
30 candidatures ça me parait pas énorme dans un domaine où il y a beaucoup de concurrence.
Utilises tu Linkedin correctement?
T'es tu fait une liste de compagnies susceptibles d'avoir les postes que tu recherches (même s'ils ne publient pas d'annonces)?
j'ai fait du tri, j'ai pas d'auto, je suis limité à Montréal centre.
Ensuite je suis pas dans le web, sinon je bosserai depuis un bail.
j'ai une liste qui m'a été offerte par une amie, je pourrai faire du mailing, effectivement je ne l'ai pas fait...c'est une bonne idée!
Linked in, je suis dessus, j'ai posté une annonce sur le groupe Isarta, j'ai eu mon unique entrevue de cette manière.
J'ai été reçu car la responsable du service avait peur que son employée française n'ai pas son JP justement, alors que c'était son secteur, elle était dans les temps et avait sans doute très bien rempli son dossier.
Honnêtement, je m'en suis très bien sorti, y'avait possibilité de faire affaire, mais le contexte était pourri. décidément...
la relance...oui j'en fais, mais pour une annonce parue le 26, le 3 c'est comblé. ça pue le réseautage...
c'est souvent comme ça.
j'avoue que linked In est un puissant outil, mais c'est une usine à gaz je trouve, si tu peux me conseiller, c'est volontier.