1. #41
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    523
    Likes reçus
    7
    J'ai eu beaucoup de fun avec "Hidden and dangerous 2 (+ sabre squadron)"
    avec des amis en réseau !
    s'il y en a qui connaissent ce jeu...
    (sorry, je parle de jeu FPS... pas MMO)
    Dernière modification par jeromegesmie ; 19/12/06 à 17:20.

  2. #42

    Messages
    475
    Likes reçus
    70
    MMORPG ou comment devenir une taupe...

    J'ai eu ma periode aussi : Gw, lineage, ragnarok etc...
    Ca plombe la vie c'est violent...
    Surtout qu'au final a part etre lobotomisé du jeu, y penser tout le temps, on deconnecte trop de la "vraie vie" ... quand t'es un etudiant et que tu t'emmerde ca passe, mais des qu'on commence a avoir un taf, t'as plus de temps a gaspiller pour tout ca !
    ou alors mieux vaut faire des vrai jeu de role, a l'ancienne avec un crayon et du papier, c'est beaucoup plus convivial !

    franchement les mmorpg, si tu te limite la ouais, amis des que ty passe trop de temps ca te flingue ta vie sociale...

    maintenant une petite partie une heure deci dela je dis pas non... mais pas plus... yen a ki ont une vie mdr

  3. #43

    Messages
    303
    Likes reçus
    6
    eh eh ^^ faut savoir gerer tout simplement...

  4. #44
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Juste pour info: voici un lien qui en parle (pas directement, donc ton post reste là)

    Edit: AH nan, autant pour moi, vous parlez bien de la même chose, je vais donc les fusionner

  5. #45
    Avatar de aTomiK
    Thomas 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Pour ma part j'ai joué beaucoup a Call of Duty, Call of Duty2, Guild Wars et Ogame... Il est vrai que tous les jeux sont une drogue voir drogue dure!!! Pendant 2 ans j'ai joué a peu près raisonnablement, puis lassé par COd 1/2 j'ai attaqué Ogame et Guild wars... Aie Aie!!!

    Des heures durant voir des journées... Je ne pouvait pas m'en passer!!! Je faisais un truc (genre en bringue ou quoi, j'y pensai...) donc j'ai arrêté Guid wars... mais j'avoue que Ogame est encore un peu dans mes pensées et j'y joue toujours mais beaucoup moins...

    J'ai décidé après mon départ de filer mon compte et d'arrêter définitivement!!! Pour l'instant j'y joue encore un peu ^^

    Donc il faut savoir se controler je pense... mais c'est pas toujours facile ^^

  6. #46
    Avatar de Gerry
    Géraldine 45 ans

    Messages
    373
    Likes reçus
    2
    Message de walbrecqx
    Vous plaignez pas les filles, je crois que Les Sim's ont été fait pour vous:laughing1:laughing1
    Les Sim's c'est super non ??!!
    Sois pas jaloux si tu peux pas te concentrer 10 heures pour voir en combien de temps Mr et Mme Benoît auront leur premier enfant !! :laughing1

  7. #47

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Des amateurs de CS 1.6 ?

    Je jou sur des serveur quebecois c'est sympa mais bon...
    Donc si il y a des counteur strikeur faites signe pour une petite partie

  8. #48
    Avatar de ico14
    Niko 42 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    ancien joueur de CS, mais pro battlefield maintenant...
    peu etre call of duty 4 si mon pc supporte, pour crysis ou autre je peux oublier...

  9. #49

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    Hello moi c'est counter strike source, wow mais j'ai arreté, J'ai fait un peu de Knight Online et d'autres fps genre moh, cod, ut...

  10. #50

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    J'avais oublié BF2142 mais pas joué depuis quelques mois.

    Sinon MMO j'ai arrêté après 6 ans sur ultima online, ça bouffe vraiment trop de temps

  11. #51

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    ah je suis Heureux de voir plusieur Gamers dans les pvtistes, je sais pas vous mais moi j'avais décidé de ramener mes consoles WII et PS3, mais elles ne marchent pas ici. Autre problème les jeux sont persque tous en Anglais, langue que je ne métrise pas très bien...Donc en arrivant j'ai du me venger avec mon PC sur WOW, j'ai même rencontré un quebecois top, on arret plus de faire des Quetes ensemble, deux petits inséparables lol.
    alors depuis je me suis déjà racheté une WII pour SUPER SMASH BROS BRAWL, et bientot MARIO KART, et en plus avec le internet je peus jouer avec mes potes en France. le seul problème le décalage horraire...

    y aurai des joueurs de WOW ou des fans de jeux multi-players dans l'assemblée ???

  12. #52

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Salut! moi j'ai toujours été fan de PES sur play2, et je joue souvent a mario kart avec 3 potes on joue a 4 l'un contre l'autre c'est marrant.
    Mais bon je suis pas accroc non plus

  13. #53

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Perso c'est nintendo addict, j'ai enfin craqué sur la wii le mois dernier aprés l'avoir lorgnée depuis 2 ans et depuis... yahh smash brawl! dommage il va falloir attendre la sortie européenne pour taper sur les potes mais bon, ça laisse le temps de pratiquer.
    De même, j'attends le mario kart avec impatience... dimanche!!

  14. #54

    Messages
    331
    Likes reçus
    7
    Les amateurs de bonnes choses ne sont pas sans savoir que le trailer de CnC4 sera public dans presque 24h. Compte à rebours ici: Command & Conquer 4

    Pour les incultes: CnC est une oeuvre d'art! Command & Conquer - Wikipédia

  15. #55

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    salut à tous amis gamers
    j'ai vu plus haut que là PS3 française ne marchait pas au canada???
    comment est ce possible? il suffit juste d'avoir une prise spéciale pour le courant non?
    étant un gamer je pensais ammener ma PS3 avec moi pour les longues soirées d'hiver, mais si elle doit pas marcher j'ai pas envie de l'ammener pour rien

    C'est bizarre parce qu'un de mes meilleurs amis est arrivé en juin dernier avec sa XBOX 360 et elle marche très bien à Montréal.

    Bon en tout cas si y en a parmi vous qui voudront faire des parties de FIFA 09 ou FIFA 10 sur PS3 faudra venir me voir quand je serai installé ^^

  16. #56
    Avatar de Dobeliou
    Anthony 40 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    euh, ya pas que les prises qui changent, le voltage est pas le même, en France cest du 220, ici du 110 , et la xbox ta qua acheter un transformateur canadien, pour la PS3 le transformateur est integre a la console... donc tu peux pas le changer... mais il doit exister des solutions...

  17. #57

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut
    moi je suis amateur de mon ordinateur,je joue a ogame je c est pas si vous,vous connaissaient ce jeu, c est un jeu en temps reel,
    sinn j ai une xbox 360,avec fifa 09,halo 3,last remant,etc
    j espere que en canada ca fonctionne,vu que j ai vu sur le fofo que la ps3 fonctionne pas.

  18. #58

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    il semblerait que la PS3 baisse de prix en septembre ( 299 euros ), du coup je vais mettre l'équivalent en dollars de coté et je me la prendrais sur place, je vais juste ramener mon disque dur, comme ça j'aurais au moins toutes mes sauvegardes, et ça me fera de la place en plus dans les valises ^^

  19. #59
    Avatar de Psychik
    Arnaud 42 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    salut je fais remonté ce post au lieu d'en créer un nouveau...

    Y a t'il toujours des fana de mmo ou FPS dans les coins de Montréal ? je suis arrivé depuis pas longtemps et ca pourrait être sympa d'avoir des potes pour LAN etc ..

    Contactez moi par MP

    ++

  20. #60
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    Arf, fana de fps, mais hélasse pas sur Montréal
    Néomoins bonne Lan !!

Page 3 sur 6 1 2 3 4 5 ...