Discussion: Il a des cinéphiles VO sur le forum? (Montréal)
- 03/05/13, 23:46 #1Je vais au cinéma toujours en VO. Souvent aux Cineplex d'Atwater ou de Peel. Vous aussi? C'est super difficile d'aller au cinéma dans un groupe d'amis à Montréal car ici ya pas de sous-titres (en tout cas pas chez Cineplex)
Dernière modification par CA Cool ; 05/05/13 à 16:08.
- 13/05/13, 23:13 #2Salut,
Tu peux trouver des films en VOSTFR au cinéma Excentris qui se situe sur St Laurent ou également au cinéma du Parc, mais je n'ai pas essayé ce dernier. Je suis aller uniquement au cinéma Excentris que je trouve très bien, ce n'est pas un grand cinéma donc les salles sont plutôt petites et les mardis ne sont pas en tarifs réduits.
J'ai vu Django unchained et The Place beyond the pines à l'Excentris mais je ne pense pas que tu puisses trouver par exemple les gros films d'actions hollywoodiens.
- 08/07/13, 03:56 #3Hello
je suis un peu cinéphile sur les bords et en ce moment, vu que j'ai bien envie de bosser mon anglais, je me gave pas mal de VO (je suis un peu allergique à la VF) . Donc, why not.
J'ai entendu parlé du Dollar cinéma, du côté du métro Namur, pas cher du tout, et tout en VO (Dollar Cinema - Big Screens, Big Movies, Low Prices). N'hésite pas
- 10/07/13, 17:50 #4
- 24/07/13, 05:11 #5Hello dites tout le monde j ai une petite question, je suis en pvt depuid 1 mois, moi je suis côté du parc olympique; un complexe cine jcrois s appelle le starcity ou qqchose du genre, savez vous si d une part lz complexe diffuse dans des grandes salles et surtout si le film est en VO sius titrage anglais ... c est ce que je cherche en fait. Merci d avance pr vos réponses bonne soirée
Sent from my GT-I9505 using pvtistes.net mobile app
- 24/07/13, 05:51 #6Starcité passe des films en VF. Le cinéma Excentris peut avoir des films en VO sous-titrés. Je fréquente les cinémas Cinéplex du métro Atwater (AMC Forum) et métro Peel (Banque Scotia). Ceux-là passent que de la VO sans sous-titres.
- 27/07/13, 01:36 #7
- 07/09/13, 05:28 #8@ Franck si tu veux des film en VOstf il faut que tu ailles au cinéma du parc
Adresse : 3575 Avenue du Parc, Montréal, QC H2X 3P9, Canada
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.