1. #1
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    Bonjour à tous,
    Je suis arrivé en nouvelle Zélande dernièrement dépôts Sydney, mais j ai perdu mon portefeuille a Sydney Airport.
    Celui ci a été retrouvé par les agents de l aéroport, mais le faire envoyer en NZ par le service de l aéroport coûte 100 aud :-0
    Je ne peux pas payer autant pour récupérer un portefeuille et quelques papiers quand même importants et un peu de cash.

    Alors je voulais savoir si un ou une sympathique pvtiste qui est sur Sydney aurait l occasion de m 'aider à me l'envoyer ici en Nouvelle Zélande.
    Ça couterait sûrement moins cher :-)
    Je dois juste écrire une lettre au service de l'aéroport sur quelqu'un est autorisé à retirer l objet aux objets trouvés.
    Ensuite, on s arrange pour l envoi en NZ
    Je couvre tous les frais bien sur , je peux payer par PayPal par exemple.
    Laissez moi savoir si vous êtes dispo à passer à l aéroport de Sydney (international).
    Allez j'ai envie de croire en la solidarité pvtiste...

    Un gros merci d avance,
    Cheers

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #2
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    Hi there,
    Toujours besoin d un petit coup de pouce de la part de qqun sur Sydney...merci :-)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    Up,
    Les bureaux a l aéroport sont ouverts de 8h30 a 17h, le coût d envoi est de 10 dollars environs, et il y a un peu d argent ds le porte feuille pour couvrir les frais d envoi.
    Si vous accompagnez un proche ou autres voyages depuis ou vers Sydney, pensez a moi please,
    Je vous serais tellement reconnaissant. :-)
    Thanks.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de nico808
    Up,
    Les bureaux a l aéroport sont ouverts de 8h30 a 17h, le coût d envoi est de 10 dollars environs, et il y a un peu d argent ds le porte feuille pour couvrir les frais d envoi.
    Si vous accompagnez un proche ou autres voyages depuis ou vers Sydney, pensez a moi please,
    Je vous serais tellement reconnaissant. :-)
    Thanks.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    On vient de faire un petit twitt en espérant que ça te sera utile. Il faut cibler ceux qui sont de passage à l'aéroport car quelqu'un en ville risque d'y passer un certain temps et de dépenser un peu de sous


  5. #5
    Avatar de stephV
    stephanie 42 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    27
    Merde je viens de voir ce message seulement maintenant . Je vais faire tourner l'info pour essayer de t'aider. Il faut juste que quelqu'un aille à l’aéroport international, passe au bureau des objets trouvés, récupère ton porte-feuille et te l'envoie par la poste?? il ya forcément des PvTistes sur Sydney non? et l'aeroport et facilement accessible en metro .


  6. #6
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    Hey, merci de ton soutien Steph , oui c est en plein ça, mais comme disait Lilou, il faut que j arrive a cibler les personnes en transit a l aéroport. Nouveaux arrivants, sur le départ ou encore les gens accompagnant des proches a l aéroport.
    C est super si tu fait tourner l info effectivement.merci.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #7
    Avatar de stephV
    stephanie 42 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    27
    j'ai mis ton message dans la discu des futurs arrivants de septembre, parce que par exemple moi j'avais pas vu ton msg et j'aurais pu te le ramener

  8. #8
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    Cool,merci Steph,
    Par contre je ne trouve pas la discussion de septembre.
    Est la rubrique de présentation des nouveaux inscrits, ou d arrivée en NZ /OZ .

    Thanks again.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #9
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    As tu toujours besoin d'aide ? Je passe par l'aeroport de Sydney la semaine prochaine. Redis-moi

  10. #10
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    Salut,
    Encore moi avec ma mésaventure, je relance car l aéroport va détruire mon portefeuille vendredi 18 octobre si je ne trouve personne qui peut passer au bureau des objets trouvés d ici là.
    Alors, si vous passer par l aéroport international cette semaine, cas serait énorme si vous pouviez me venir en aide sur ce coup.
    J aurai, le cas échéant, besoin de votre nom a fournir au bureau des choses objets.
    Pour l envoi, je vous donnerai tous les détails .
    Merciiiiii

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #11
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Salut Nico. As-tu finis par récupérer ton portefeuille ? C'est comme même dommage qu'ils ne voulaient pas le transférer dans l'aéroport domestique car ma porte d'embarquement était à côté


  12. #12
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    Message de ajt
    Salut Nico. As-tu finis par récupérer ton portefeuille ? C'est comme même dommage qu'ils ne voulaient pas le transférer dans l'aéroport domestique car ma porte d'embarquement était à côté
    Hey anaïs,
    Alors les news sont que finalement mon contact sur couch surfing a bien pu récupérer mon larre-feuille et l'a expédié.
    Je vais voir d ici quelques jours à la poste restante de Wellington si il est arrivé.

    Ouf , je pense que j en vois le bout, après avoir un peu polluer le forum + un appel sur FB des gens que j avais rencontré en OZ, finalement mon appel de la dernière chance à bien fonctionné sur la communauté couch-surfing, en moins de 20 minutes , 2 personnes pouvaient m aider :-)

    Merci encore Anaïs, car jusqu'à au bout tu as voulu me rendre ce service, ça fait vraiment plaisir d avoir ne serait ce qu' une personne prête a te filer un coup de main. Pas toujours évident anyway.
    Si tu passes en NZ , avant mars 2014, contactes moi :-)
    Bon voyage

    Et merci aux lecteurs/modos lol, j arrête de vous embêter avec ça :-)




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #13
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Ravie d'apprendre que tu vas retrouver ton portefeuille. Quand on peut aider c'est normal de filer un coup de main mais bon j'ai pas servi à grand-chose