Réponses
  1. Terrepa
    07/10/14, 16:35
    Message de Charlotine26
    Nous pourrions organiser une sortie photo sur le vieux port la semaine prochaine ?
    Je voulais y aller dans la semaine (plutôt fin vu la météo) pour le coucher de soleil si ça intéresse.
    1
  2. Terrepa
    08/10/14, 18:40
    concours-photo-pvt.jpg

Je sais pas du coup ce qui est le mieux en terme de visibilité : Evénement? Une nouvelle discussion sur le forum?
    3
  3. KaelNT
    15/10/14, 16:25
    Je suis ouvert à toute proposition de sortie photo, j'ai pas mal de temps libre les après midi
    1
  4. BMag
    15/10/14, 16:57
    Message de KaelNT
    Je suis ouvert à toute proposition de sortie photo, j'ai pas mal de temps libre les après midi
    N'hésite pas à en proposer une, tu auras certainement des gens pour t'accompagner :-)

Pour ceux qui n'ont pas vu, le concours d'Alexandre est officiellement mis en place, c'est l'occasion d'organiser plein de sorties photo !
    Concours photo d
  5. gutts
    27/04/15, 03:45
    Salut à tous ! Je suis un nouvel arrivant sur Montréal, tout comme vous j'adore la photo et ça me ferait bien plaisir de rencontrer du monde autour de cette passion !
    N'hésitez pas à proposer donc si vous avez des idées/envies de sorties photo avec le printemps qui revient
    Pour ma part j'attends de connaître un peu mieux avant d'en proposer
  6. carpe40
    01/06/15, 03:59
    Faut que je me rééquipe, et pourquoi pas après de temps en temps, quand je repasse sur le site, si je vois qu'il y a quelque chose, j'en serai sûrement.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans