- 11/09/13, 15:59 #1Salut à tous !
Mon copain et moi devons faire le tour du poteau ce weekend et nous cherchons d'autres personnes dans le même cas afin de partager les frais de déplacement.
Nous pouvons louer la voiture et mon ami peut conduire.
Nous pouvons nous arranger pour le jour (samedi, dimanche voir vendredi soir), tout du moins tant que nous n'avons pas réservé la voiture.
Intéressé(é)s, faites nous signe !
- 16/09/13, 17:06 #2
- 17/09/13, 15:52 #3
- 20/08/14, 17:26 #4
- 20/08/14, 18:10 #5Bonjour Marina,
Depuis plusieurs mois maintenant, une nouvelle interface permet aux membres de trouver d'autres personnes avec qui faire un trajet ou carrément partir en road trip. Compagnons de route
Tu auras plus de chances de trouver un chauffeur ou des covoitureurs en y créant ton voyage.
J'espère que tu trouveras quelqu'un avec qui te rendre à un poste de frontière. Si d'ici samedi personne ne se manifeste, il te restera les options location de voiture (si tu as le permis) ou bus (Greyhound jusqu'à Lacolle) par exemple.
Je te remets ici le lien vers le dossier thématique sur le tour du poteau, tu y trouveras des conseils utiles.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.