Emma

Likes reçus
    4
    Salut à tous !

Mon copain et moi devons faire le tour du poteau ce weekend et nous cherchons d'autres personnes dans le même cas afin de partager les frais de déplacement.
    Nous pouvons louer la voiture et mon ami peut conduire.
    Nous pouvons nous arranger pour le jour (samedi, dimanche voir vendredi soir), tout du moins tant que nous n'avons pas réservé la voiture.

Intéressé(é)s, faites nous signe !

37 ans

Likes reçus
    0
    Est ce que vous l'avez fait finalement? J'aurais été intéressée!

Emma

Likes reçus
    4
    Oui c'est fait pour nous. J'espère que tu trouveras facilement !

Marina 36 ans

Likes reçus
    0
    Message de Mét
    Oui c'est fait pour nous. J'espère que tu trouveras facilement !
    Bonjour,

J'ai besoin d'un tour du poteau avant samedi pour renouveler mon visa de tourisme étant en attente de mon CAQ pour études. Quelqu'un pourrai m'emmener ou m'aider à trouver un solution. Un ami devait m'emmener mais il ne peut plus.

Bisous à tous.

P.S: Je suis sur Montréal

Likes reçus
    3 231
    Message de MarinaPerra
    Bonjour,
    Bonjour Marina,
    Depuis plusieurs mois maintenant, une nouvelle interface permet aux membres de trouver d'autres personnes avec qui faire un trajet ou carrément partir en road trip. Compagnons de route
    Tu auras plus de chances de trouver un chauffeur ou des covoitureurs en y créant ton voyage.
    J'espère que tu trouveras quelqu'un avec qui te rendre à un poste de frontière. Si d'ici samedi personne ne se manifeste, il te restera les options location de voiture (si tu as le permis) ou bus (Greyhound jusqu'à Lacolle) par exemple.
    Je te remets ici le lien vers le dossier thématique sur le tour du poteau, tu y trouveras des conseils utiles.