Salutations,
Je suis à Toronto depuis un peu plus de 2 ans et je me suis passionné récemment pour la photographie.
(https://www.facebook.com/
freveriephotos ou 500px.com/
freverie_
photography si vous souhaitez en savoir plus).
Je fais partie d'un club photo (Toronto Digital Photography Club) qui me permet d'en apprendre beaucoup mais je me sens limité par les barrières culturelles, linguistiques et générationnelles avec les membres. En gros, j'arrive difficilement à me rapprocher de ces derniers et véritablement partager (Communiquer serait plus juste).
Bon j'arrête le 3615 MAVIE et j'en viens au fait.
Je cherche à communiquer et rencontrer des francophones sur Toronto qui seraient passionnés de photo et ainsi échanger nos expériences et
bons plans, discuter photo et aussi faire des photos, bien évidemment.
Des interessés? Existe t il déjà une confrérie secrète de photographes francophones inflitrés que je pourrai rejoindre (hey, ça claque pour un nom de groupe ça. j'espère que ce n'est pas déjà pris)?
Merci d'avance de vos réponses.
Fab