Discussion: Qui veut jouer au Soccer ?
- 10/02/07, 22:20 #1Salut tout le monde,
Juste pour savoir si certains joueurs avec un niveau acceptable seraient intéressés pour jouer au soccer ici à Montréal. Avec un ami à moi, nous venons de joindre l'Asuf Montréal (association sportive urbaine francophone de Montréal), et il y a une bonne équipe, des gens super sympas (pour la plupart des français qui sont ici depuis plusieurs années déjà...), une bonne ambiance.
Pour l'instant c'est la ligue d'hiver, on joue une fois par semaine les vendredis soirs entre nous (ligue de 4 équipes) pour préparer la saison d'été qui commencera début Avril.
L'Asuf évolue en deuxieme division (ligue Soccerconcordia) et le but c'est de monter en première division. Il y a aussi une équipe 2 qui joue en D3 donc tout le monde peut jouer...
Il faut participer financièrement (ils louent le gymnase...) mais c'est pas énorme genre 40$ pour finir la saison d'hiver...
Ceux qui sont intéressés: asufmontréal.com
Sinon jpeux vous mettre en contact avec un des responsables...
Passez une bonne fin de semaine,
Jé
- 11/02/07, 04:34 #2
- 11/02/07, 04:37 #3Anonymeca sera toujours posible en 2009 lol
- 19/03/07, 00:06 #4Je me posais la question hier justement, je fais du foot ici en France et je me demandais si y'avait des clubs la bas a Montreal etant donné qu'il y'a pas mal de francais. J'ai ma reponse. Je vous contacterais si j'arrive a concretiser mon plan d'expat'.
Bonne soirée.
- 19/03/07, 00:29 #5
- 23/03/07, 09:47 #6J viens d'arreter le foot ici en France pour réaliser ce voyage au Québec.En France je joué en CFA2 et je ne serais pas contre reprendre dans un club à Montreal. J'arrive début Avril, si quelqu'un à plus d'info sur le sujet merci de me tenir au courant.
A bientot...
- 23/03/07, 13:09 #7Essaye de faire un essai à l'Impact de montréal, c'est la meilleure équipe de soccer du canada.
- 23/03/07, 16:29 #8Si tu peux me donner quelques renseignements sur le fonctionement du soccer au canada, ce serait cool. Nottament la periode de championnat et tout le coté administratif.
Je te remercie. A plus
- 23/03/07, 16:39 #9hello, ca m'interesse mais pas en gymnase, je vais attendre les beaux jours, vous allez passer dehors au printemps?
merci a+
PS: atala, t'as bouffe un clown ce matin
- 11/04/09, 00:58 #10Salut,
J'arrive à Montreal dans la semaine du 20 Avril 2009 pour un an de PVT, j'habiterai à Lasalle et je cherche à m'entrainer et jouer au soccer en club ou dans une equipe comme l'ASUP, que dois-je faire pour commencer le plus rapidement possible?
Merci d'avance!
Kamory
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.