Discussion: Destination Canada Forum emploi / Job Fair
- 29/10/13, 22:10 #1Bonsoir à tous,
m'étant inscrit en ligne au forum emploi canada (Paris),
on m'a envoyé un mail tout à l'heure me disant que ma candidature est retenue .
Madame, Monsieur,
Votre demande de participation à « Destination Canada-Forum emploi » a été retenue.
Vous êtes invité(e) à participer au forum à Paris, le mercredi 20 novembre 2013 à 08h15. Ceci tient compte de la date que vous aviez demandée.
Pour confirmer votre participation et recevoir l’invitation, cliquez
Si vous ne pouvez pas participer, cliquez pour vous désister. Votre participation sera automatiquement annulée.
ATTENTION :
Cette convocation est valable pour 1 personne seulement. Si votre conjoint(e) souhaite vous accompagner, il/elle doit être muni(e) d'une convocation également.
Si il/elle est convoqué(e) à une autre date ou heure et que vous préférez venir ensemble, envoyez un courriel avec le nom et prénom de chacun en indiquant la date et le groupe souhaité.Si vous souhaitez participer à l’Atelier « Création ou acquisition d’une entreprise au Canada, veuillez vous inscrire sur le site de l’Ambassade : www.amb-canada.fr/visas rubrique « sessions d’information ».
Cordialement,
L’équipe « Destination Canada »
Ambassade du Canada, Paris
Certains d'entre vous ont aussi reçu un mail identique?
Je suis super content que ma candidature ait été retenue. Cependant combien y a t il de chance pour que je trouve un boulot en sortant du forum?
Je ne sais pas si je dois m'y rendre ou non, n'ayant pas un porte monnaie super rempli juste pour aller me promener sur paris (je suis de strasbourg)
J'attends vos témoignages/avis, ou si certains d'entre vous s'y sont déjà rendu merci de me donner vos impressions.
- 30/10/13, 15:29 #2Salut,
Idem pour moi réception de l'invitation hier soir.
Ayant lu quelques retours d'expérience de l'année dernière, j'ai cru comprendre que c'était plutôt bon signe que de recevoir une invitation...quelqu'un peut-il confirmer ?
En tout cas pour ma part j'y serai
- 05/11/13, 16:28 #3Salut ,
J'ai eu aucunes réponses pour ma part , ça veut dire que mon profil n'a pas été accepté .
En tout cas dans la liste des métiers recherchés il n'y avait rien qui correspondait à ce que je voulais faire , peut être our ça .
Enfin c'est pas grave
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 05/11/13, 19:22 #4
- 05/11/13, 19:53 #5Normalement il t'envoie un email aussi si tu ne peux pas recevoir d'invitation. Ne désespère pas!
Pour info, je m'étais inscrite mi-septembre et ils m'ont envoyé l'invit il y a quelques hours seulement. L'année dernière, je m'étais inscrite 2 semaines avant seulement, avec un profil qui correspondait pas et j'ai eu une invit quand même.
Bon signe par rapport à quoi?
- 05/11/13, 19:55 #6Ah c'est sympa de leur part d'envoyer un message pour dire qu'on est pas pris
Ça évite d'attendre pour rien
On verra bien je vous dirais quoi
Ceux qui y vont n'hésitez pas à nous dire comment ça s'est passé
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.