1. #1
    Avatar de Roida
    FX 42 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    Je suis actuellement en WHV en NZ que je vais quitter fin décembre pour passer Noel et le Nouvel an à Sydney avec une amie.
    Mais voilà, je viens de regarder les backpackers à Sydney pour le nouvel an : soit complets, incroyablement hors de prix (+ de 120$ la nuit) ou ils demandent de booker pour 7 jours mini !

    Alors j'en appelle à la solidarité des WHV qui vivraient à Sydney....idéalement vers Manly...
    Auriez vous un coin pour moi du 31 décembre au 4 janvier au matin ?

    je ne prends pas de place, vous ne me verrez quasi pas ;-) (ma pote à une cousine sur place mais qui malheureusement, l’accueille tout en affichant déjà complet...).

    Merci de votre aide (qui ne sera pas oubliée ;-) )!

    François.

  2. #2
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de Roida
    Salut à tous !

    Je suis actuellement en WHV en NZ que je vais quitter fin décembre pour passer Noel et le Nouvel an à Sydney avec une amie.
    Mais voilà, je viens de regarder les backpackers à Sydney pour le nouvel an : soit complets, incroyablement hors de prix (+ de 120$ la nuit) ou ils demandent de booker pour 7 jours mini !

    Alors j'en appelle à la solidarité des WHV qui vivraient à Sydney....idéalement vers Manly...
    Auriez vous un coin pour moi du 31 décembre au 4 janvier au matin ?

    je ne prends pas de place, vous ne me verrez quasi pas ;-) (ma pote à une cousine sur place mais qui malheureusement, l’accueille tout en affichant déjà complet...).

    Merci de votre aide (qui ne sera pas oubliée ;-) )!

    François.
    Salut François. Je ne peux malheureusement pas t'aider. Moi je serais en Nouvelle Zélande. As-tu essayé couchsurfing. Tu trouveras sans doute plus de monde. Bonne chance.

  3. #3
    Avatar de fabinoche971
    Fabien 37 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    salut francois! je suis dans la meme situation que toi et moi j'arrive le 26 a sydney!! as tu trouve un bon plan???