39 ans

Likes reçus
    16
    Bonjour par ici!

Je suis a la recherche d'une personne qui puisse m'aider a regler un petit souci avec mon ordinateur portable...
    Je suis arrivee dimanche a Wellington et depuis, impossible de me connecter a internet, j'ai essaye sur plusieurs reseaux wifi mais ca ne passe pas... Je desespere!
    Inutile de preciser que je ne suis pas douee en informatique, j'ai quand meme essaye quelques manipulations (peut etre aggrave les choses?!) mais aucune reaction.
    Donc si quelqu'un veut bien essayer de me depanner, ca serait vraiment sympa!

Merci

delphine 35 ans

Likes reçus
    3
    hello!!!
    mon copain est informaticien donc si tu es tjs sur wellington il pourra peut etre t'aider!

3. Mat

39 ans

Likes reçus
    16
    Bonjour Delphine!
    Merci pour ta reponse! Est-ce que ton copain est a Wellington en ce moment? Si oui, comment puis-je le contacter? En tous cas ca serait vraiment top

39 ans

Likes reçus
    16
    Bon et bien j'ai enfin trouve une solution! Je revis mais merci beaucoup Delphine pour la proposition, c'est vraiment adorable!!

delphine 35 ans

Likes reçus
    3
    Pas de soucis!!! Désole je n'avais pas vu ta réponse d'hier soir avant cette aprèm... :/
    contente que tout s'est arrange pour toi!!