1. #1
    Avatar de Rudy42
    35 ans

    Messages
    0
    Likes reçus
    1
    Salut !

    Donc ma question est dans le titre, est-ce qu'il y a des personnes qui s'intéressent à la photographie ou la pratique, ici ? Plus particulièrement tournée nature, animaux ?

    Je prévois de partir en Nouvelle Zélande avant l'hiver et si je pouvais trouver des personnes avec qui s'échanger des renseignements ou éventuellement se rencontrer sur place, ce serait génial !

    Au plaisir

  2. #2
    Avatar de AirlineDlx
    34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Salut, je suis en NZ depuis 2 mois et je fais de la photo! Pas eu énormément de temps pour l'instant mais j'en trouve dès que je peux. Je fais principalement des photos de paysages (nature, voie lactée, timelapse) et de piafs. Je pense pas pouvoir te donner beaucoup de renseignements vu que j'ai pas eu le temps de voir grand chose, je garde la majeure partie de la vadrouille pour après l'hiver!

  3. #3
    Avatar de Rudy42
    35 ans

    Messages
    0
    Likes reçus
    1
    Message de AirlineDlx
    Salut, je suis en NZ depuis 2 mois et je fais de la photo! Pas eu énormément de temps pour l'instant mais j'en trouve dès que je peux. Je fais principalement des photos de paysages (nature, voie lactée, timelapse) et de piafs. Je pense pas pouvoir te donner beaucoup de renseignements vu que j'ai pas eu le temps de voir grand chose, je garde la majeure partie de la vadrouille pour après l'hiver!
    Salut !

    C'est cool ça ! En plus j'ai vu dans ta présentation que ton domaine est l'écologie, moi aussi ;-)

    Peut-être qu'on se croisera si tu n'es pas parti d'ici mon arrivée.

    A bientôt