1. #1
    Avatar de MargotSalade
    Margot 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello !

    Je suis une grande amatrice de grimpette et je pars en janvier pour la Nouvelle Zélande. Je compte bien faire quelques arrêts sur différents sites d'Escalade durant mon périple.
    Avant tout j'aurai aimé savoir si certains pvtistes ont déjà grimpé en Nouvelle Zélande. Si c'est le cas j'ai plein de questions à leur poser .
    Vous avez grimpé en extérieur ou en intérieur ? Et où ?
    Les sites extérieurs sont-ils bien équipés ? (ou il est bon de se prévoir du matos terrain d'av)
    Comment avez-vous fait pour votre matos ? (L'équipement est tout de même assez lourd à se trimballer, je me vois mal avec une corde de 70m sur le dos pendant tout mon road trip)
    Aviez-vous une licence FFME pour être assurés ou un équivalent sur place ou rien du tout ?
    C'était cool ? (racontez moi )

    Et puis, y a-t-il des gens qui comme moi prévoient d'expérimenter l'escalade Néo-Zélandaise ?

    A bientôt,

    Margot

  2. #2
    Avatar de Candicirie
    Candice 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Salut Margot !

    Ayant fait 10 ans d'escalade, je compte bien tester la roche là bas Je ne me suis pas du tout renseignée, je pensais au bouche à oreille une fois sur place. En tout cas je sais que Block Out veut ouvrir une salle à Auckland prochainement, j'en parlais la dernière fois avec le mec qui met en place le projet, ce serait prévu pour l'année prochaine. Mais à l'entendre, il n'y en a pas beaucoup.
    C'est pour l'instant tout ce que je peux te dire donc message pas très utile mais surtout pour te dire que ça me ferait plaisir de te rejoindre pour une séance !

    C'est toi la Margot qui était à la soirée pvtistes mardi soir ?


  3. #3
    Avatar de Mathieu72
    Mathieu 39 ans

    Location
    Mouans-sartoux
    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Je prévois aussi d'aller grimper en NZ, j'arrive en septembre 2016 si y en a qui sont encore dans le coin !
    En tout cas, hésitez pas à partager les infos que vous trouvez. Je trouve pas grand chose de concret sur le net et je suis carrément preneur

    Bon PVT !