Discussion: Problème de Visa
- 08/10/19, 18:31 #1Salut à tous, je suis arrivé il y a peu à Auckland avec ma copine. Lorsque nous sommes descendus de l’avion et passés par l’immigration (avant les rayons X), les officiers nous voyant tendre notre Arrival Card remplie dans l’avion ainsi que notre visa et passeport nous ont dit qu’ils voulaient seulement notre Arrival Card... nous nous sommes alors dit qu’on validerait notre visa après cela et au final après les rayons X on arrivait déjà au hall de l’aéroport...
Après plus de 35h de trajet on ne s’est pas rendu compte tout de suite que sur notre passeport on n’avait ni tampon, ni date de début du WHV ni rien..
On ne sait pas trop vers qui se tourner ici (toujours à Auckland pour le moment). On a le numéro de l’immigration mais je pense que ce n’est pas par téléphone qu’on aura un tampon sur notre visa..
Quelqu’un a déjà vécu ça ? Ou quelqu’un peut il nous renseigner ?
Merci d’avance 😁
- 08/10/19, 18:36 #2Bonjour,
À peu près tout le monde normalement.
Tutoriel : faire sa demande de PVT Nouvelle-Zélande
Visiblement ils ne donnent même plus de coup de tampon mais votre WHV a normalement été activé automatiquement à votre arrivée.
-
- 08/10/19, 18:45 #3
- 08/10/19, 19:45 #4
- 08/10/19, 19:58 #5
- 08/10/19, 20:03 #6
- 08/10/19, 21:07 #7Et c'est bon, ça correspond bien à ta date d'arrivée et tes infos ?
Si tu as des questions sur ton WHV et tes démarches, n'hésite pas à télécharger notre guide : Guide des pvtistes Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
- 08/10/19, 21:15 #8Non ce document là je l’avais reçu quand mon visa a été accepté il y a quelques mois
Depuis je n’ai rien reçu
- 08/10/19, 21:35 #9Tu as bien suivi ce ui est indiqué sur la page Tutoriel : faire sa demande de PVT Nouvelle-Zélande ?
Tu n'as pas la partie indiqué "Work visa" ?
Tu as aussi lu attentivement cette page : PVT Nouvelle-Zélande : demander son numéro IRD en ligne ?
- 08/10/19, 21:45 #10Oui super ! Étant sur mon portable je n’avais pas accès à une partie de la page internet. J’ai essayé sur mon pc et j’ai bien ma date d’arrivée qui est inscrite
Merci beaucoup !!!
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.