1. #1
    Avatar de Meuraie
    Marie

    Messages
    43
    Likes reçus
    22
    Salut à tous!!!

    Un petit message pour vous filer un bon plan et pourquoi pas, aider un peu le destin, dans ce pays anglophone!
    Comme certains d'entre-vous, je n'en doute pas, le plus difficile pour moi est de trouver de la lecture francophone sympa, histoire de m'accompagner dans mon voyage. Pour ma part, j'en ai reçu tout pleins récemment, que je compte bien échanger, léguer, libérer à quiconque serait intéressé!

    Si certains connaissent, il existe un site internet : Bookcrossing, qui permet de "libérer des livres" partout dans le monde, je compte bien faire l'expérience en abandonnant mes bouquins dans des coins fréquentés par des backpackers tels que vous.

    Alors, si y'en a des intéressés pour des échanges ou des acquisitions, surtout, faites signe ;-)

  2. #2
    Avatar de Kicouz
    Laurent 42 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Sympa comme systeme

    Desole de jouer mon geek, mais il y a tout ce qui est livre electronique aussi.
    Certes pas la meme sensation, mais beaucoup plus facile a transporter en version backpacker.

  3. #3
    Avatar de Meuraie
    Marie

    Messages
    43
    Likes reçus
    22
    En effet, c'est un bon cadeau à se faire offrir avant de partir ;-)
    Bien moins lourd et encombrant!

  4. #4
    Avatar de Meuraie
    Marie

    Messages
    43
    Likes reçus
    22
    Si des intéressés, 2 livres frenchies vous attendent à la laverie d'Alexandra ;-)


  5. #5
    Avatar de AliciaDou
    Alicia 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Cool ! C'est ou la laverie d'alexandra ?

  6. #6
    Avatar de Meuraie
    Marie

    Messages
    43
    Likes reçus
    22
    En Central Otago sur l'île du Sud (près de Cromwell). Je ne sais pas si ils y sont toujours, pas de nouvelles. Mais j'en ai encore tout pleins dans mes valises à léguer ou abandonner sur l'île du Nord ...

  7. #7
    Avatar de AliciaDou
    Alicia 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Moi je suis sur Auckland, si jamais tu passes dans le coin, je veux bien t'en debarrasser !!

  8. #8
    Avatar de Alice_P
    Alice 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Salut tout le monde,
    J'ai la chance de travailler encore pour quelques mois (je n'arrive qu'en novembre) chez un éditeur de livres de poche, je pense amener quelques livres avec moi pour ce long voyage, j'en aurai donc très certainement à refiler rapidement!!
    Je repasserai ici pour voir qui ça peut tenter quelqu'un, je donne après avoir lu, ça fait de la place!!

  9. #9
    Avatar de Meuraie
    Marie

    Messages
    43
    Likes reçus
    22
    Nous avons déposé tout pleins de french books à Auckland, dans le container/bibliothèque en bord de mer (juste avant le pont piéton, direction Wyniard Quarter)