Discussion: Qui arrive de Sydney jusqu'en nouvelle Zélande ?
- 13/08/13, 08:18 #1Hello,
Oui je me demande si une âme charitable et qui serait en partance de Sydney direction la nouvelle zelande pourrait me venir en aide.
Voilà, j ai perdu mon porte feuille a l aéroport de Sydney avant de débarquer en NZ et il se trouve aux objets trouvés de l aéroport de Sydney.
Donc je tente ma chance auprès de la communauté pvtistes au cas où qqun pourrait le prendre avant un vol sydney-nz
On s arrange pour les détails ensemble.
Même si c est dans quelques semaines (nous sommes en août 2013 ).
Merci énormément
:-)
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 28/08/13, 21:22 #2Salut Nicolas,
Personnellement je ne passerai pas par l'Australie pour venir en Nouvelle-Zélande mais, en cherchant des personnes qui se trouveraient en même temps que moi à Auckland, j'ai vu qu'un couple faisait un stop over à Sydney. Par contre ils arrivent début Novembre...
Enfin, si tu arrives à tenir jusque là, voici leur message de présentation.
Bonne chance!
Edit: Je crois qu'il y a d'autre personnes qui s'arrêtent pour un stop over en Australie et qui arrivent plus tôt. Check les dernières prèz.
-
- 14/10/13, 00:56 #3Salut,
Encore moi avec ma mésaventure, je relance car l aéroport va détruire mon portefeuille vendredi 18 octobre si je ne trouve personne qui peut passer au bureau des objets trouvés d ici là.
Alors, si vous passer par l aéroport international de sydney cette semaine, cas serait énorme si vous pouviez me venir en aide sur ce coup.
J aurai, le cas échéant, besoin de votre nom a fournir au bureau des choses objets.
Pour l envoi, je vous donnerai tous les détails . a moins que vous n alliez en Nouvelle Zélande ensuite
Merciiiiii
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.