1. #1
    Avatar de nico808
    Nicolas 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    115
    Likes reçus
    19
    Hello,
    Oui je me demande si une âme charitable et qui serait en partance de Sydney direction la nouvelle zelande pourrait me venir en aide.
    Voilà, j ai perdu mon porte feuille a l aéroport de Sydney avant de débarquer en NZ et il se trouve aux objets trouvés de l aéroport de Sydney.

    Donc je tente ma chance auprès de la communauté pvtistes au cas où qqun pourrait le prendre avant un vol sydney-nz
    On s arrange pour les détails ensemble.
    Même si c est dans quelques semaines (nous sommes en août 2013 ).
    Merci énormément
    :-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #2
    Avatar de Danny
    Gaby 35 ans

    Location
    Cairns, Queensland, Australie
    Messages
    27
    Likes reçus
    10
    Salut Nicolas,

    Personnellement je ne passerai pas par l'Australie pour venir en Nouvelle-Zélande mais, en cherchant des personnes qui se trouveraient en même temps que moi à Auckland, j'ai vu qu'un couple faisait un stop over à Sydney. Par contre ils arrivent début Novembre...

    Enfin, si tu arrives à tenir jusque là, voici leur message de présentation.

    Bonne chance!

    Edit: Je crois qu'il y a d'autre personnes qui s'arrêtent pour un stop over en Australie et qui arrivent plus tôt. Check les dernières prèz.


  3. #3
    Avatar de nico808
    Nicolas 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    115
    Likes reçus
    19
    Salut,
    Encore moi avec ma mésaventure, je relance car l aéroport va détruire mon portefeuille vendredi 18 octobre si je ne trouve personne qui peut passer au bureau des objets trouvés d ici là.
    Alors, si vous passer par l aéroport international de sydney cette semaine, cas serait énorme si vous pouviez me venir en aide sur ce coup.
    J aurai, le cas échéant, besoin de votre nom a fournir au bureau des choses objets.
    Pour l envoi, je vous donnerai tous les détails . a moins que vous n alliez en Nouvelle Zélande ensuite
    Merciiiiii

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net