Discussion: Le Rugby en Nouvelle-Zélande !
- 29/08/13, 10:31 #1Bonjour à tous,
Passionnée et joueuse de rugby, je pars en Nouvelle-Zélande en décembre et le but de mon voyage est de découvrir ce pays, améliorer mon anglais mais également essayer de jouer au rugby dans une équipe Néo-Zélandaise !
Auriez-vous des infos ? Si des fans sont présents également et ont quelques adresses, ce serait sympa !!
Merci et bon voyage à tous et toutes !
-
- 15/11/13, 15:56 #2hey pauline c'est encore moi ! J'ai vu que tu étais aussi fan de rugby ! c'est la meme ! faut absolument aller voir un match la bas !
- 19/11/13, 10:26 #3Salut Pauline
Nous aussi on débarque début décembre , avec notre vvt, passionnée de sport et en particulier le rugby ! Why not pour voir un match de rugby.
Pour les clubs féminin, tu devrais aller voir sur le site nzru et la tu as tout les "comités" de rugby. Et tu pourras ainsi voir si il y'a une équipe féminine dans le coin.
Par contre renseigne toi auprès de la fédération française si tu peux jouer en NZ , si au cas tu as déjà repris une licence.
Sinon je te conseille d.aller voir les sevens en février ....une tuerie !!
J.ai déjà eu l'occasion de faire mes étude sur wellington, et avec mon conjoint nous y allons pour travailler.
Donc hésite pas a me contacter !
Laure
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 15/12/15, 12:31 #4Salut à tous ! J'arrive à Auckland en janvier, comme vous je suis assez mordue de rugby, et comptant rester cinq mois j'aimerais bien trouver l'occasion d'assister à quelques matchs et si l'occasion se présente, de pratiquer !
Comment cela s'est-il passé pour vous finalement ? Pauline, as-tu réussi à jouer ? Je suis licenciée à la FFR pour la saison 2015-2016, je vais me renseigner auprès d'eux sur les conditions d'assurance en NZ mais si vous avez déjà des infos je suis preneuse...
Merci pour votre aide ! ;-)
PS : j'imagine qu'on trouve très facilement à acheter un ballon sur place et que je n'ai pas à m'embêter à en dégonfler un pour le caler dans mon sac ?
- 16/12/15, 12:53 #5
- 16/12/15, 13:08 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.