1. #1
    Avatar de Popo0676
    Pauline 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Passionnée et joueuse de rugby, je pars en Nouvelle-Zélande en décembre et le but de mon voyage est de découvrir ce pays, améliorer mon anglais mais également essayer de jouer au rugby dans une équipe Néo-Zélandaise !
    Auriez-vous des infos ? Si des fans sont présents également et ont quelques adresses, ce serait sympa !!

    Merci et bon voyage à tous et toutes !


  2. #2
    Avatar de Baptiste78510
    Baptiste 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    hey pauline c'est encore moi ! J'ai vu que tu étais aussi fan de rugby ! c'est la meme ! faut absolument aller voir un match la bas !

  3. #3
    Avatar de Bulraf
    Laure 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut Pauline

    Nous aussi on débarque début décembre , avec notre vvt, passionnée de sport et en particulier le rugby ! Why not pour voir un match de rugby.

    Pour les clubs féminin, tu devrais aller voir sur le site nzru et la tu as tout les "comités" de rugby. Et tu pourras ainsi voir si il y'a une équipe féminine dans le coin.

    Par contre renseigne toi auprès de la fédération française si tu peux jouer en NZ , si au cas tu as déjà repris une licence.

    Sinon je te conseille d.aller voir les sevens en février ....une tuerie !!

    J.ai déjà eu l'occasion de faire mes étude sur wellington, et avec mon conjoint nous y allons pour travailler.


    Donc hésite pas a me contacter !

    Laure


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Chachacha56
    Charlotte 30 ans

    Location
    Whakatane, Bay of Plenty, Nouvelle-Zélande
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Salut à tous ! J'arrive à Auckland en janvier, comme vous je suis assez mordue de rugby, et comptant rester cinq mois j'aimerais bien trouver l'occasion d'assister à quelques matchs et si l'occasion se présente, de pratiquer !

    Comment cela s'est-il passé pour vous finalement ? Pauline, as-tu réussi à jouer ? Je suis licenciée à la FFR pour la saison 2015-2016, je vais me renseigner auprès d'eux sur les conditions d'assurance en NZ mais si vous avez déjà des infos je suis preneuse...

    Merci pour votre aide ! ;-)

    PS : j'imagine qu'on trouve très facilement à acheter un ballon sur place et que je n'ai pas à m'embêter à en dégonfler un pour le caler dans mon sac ?

  5. #5
    Avatar de Skateurboy91
    yohann 38 ans

    Location
    Wanaka, Otago, Nouvelle-Zélande
    Messages
    86
    Likes reçus
    17
    Message de Chachacha56
    Salut à tous ! J'arrive à Auckland en janvier, comme vous je suis assez mordue de rugby, et comptant rester cinq mois j'aimerais bien trouver l'occasion d'assister à quelques matchs et si l'occasion se présente, de pratiquer !

    Comment cela s'est-il passé pour vous finalement ? Pauline, as-tu réussi à jouer ? Je suis licenciée à la FFR pour la saison 2015-2016, je vais me renseigner auprès d'eux sur les conditions d'assurance en NZ mais si vous avez déjà des infos je suis preneuse...

    Merci pour votre aide ! ;-)

    PS : j'imagine qu'on trouve très facilement à acheter un ballon sur place et que je n'ai pas à m'embêter à en dégonfler un pour le caler dans mon sac ?
    moi je ne joue pas , mais je veux bien prendre des photos des entrainements, et biensur aller voir un match aussi, le tout avec un hot dog et une mousse bien fraîche!! j'arrive le 28 décembre à Auckland..

  6. #6
    Avatar de Chachacha56
    Charlotte 30 ans

    Location
    Whakatane, Bay of Plenty, Nouvelle-Zélande
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de Skateurboy91
    moi je ne joue pas , mais je veux bien prendre des photos des entrainements, et biensur aller voir un match aussi, le tout avec un hot dog et une mousse bien fraîche!! j'arrive le 28 décembre à Auckland..
    Haha pourquoi pas pour une mousse bien fraîche. Peut être à Auckland en janvier alors !