1. #1
    Anonyme
    Salut !!

    J'ai un sac un peu charge qui m'empeche de bouger facilement en Nouvelle Zelande .... du coup j'aimerais alleger un peu mon sac et je me suis dit que si des pvtistes sont de passage a Auckland pour repartir en France, peut etre qu'ils pourraient prendre quelques affaires a moi avec eux si ils ont une petite place dans leurs baggages !


    Si vous connaissez un pvtiste bientot de retour en France ou un moyen de me debarasser temporairement de mes affaires a Auckland pour les reprendres dans quelques mois, je suis preneur !!!!!


    Bonne journee a tous

  2. #2
    Avatar de lilas6210
    Amélie 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hello Sunn,

    Désolé je ne vais pas d'être d'une grande aide, je ne suis pas encore arrivée.
    Par contre je suis en train de faire mon sac, et j'ai bien du mal, donc si tu pouvais m'aiguiller sur ce que tu as pris de superflu, je t'en serais très reconnaissante.

    a bientot peut etre

  3. #3
    Anonyme
    En fait l'ideal est de limiter le poid au maximum donc je pense que 8 sous vetements, 3 pulls, 3 pantalon, et 3 paires de chaussures (une pour la ;arche et 2 autres plus legeres) + un Kway c'est l'ideal
    Ce que j'ai pris de superflus: des pulls, des jeans, des chemises, mis bout a bout ca pese pas mal !!!

  4. #4
    Avatar de AudeKiwi
    Aude 39 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    55
    Likes reçus
    28
    Message de lilas6210
    Hello Sunn,

    Désolé je ne vais pas d'être d'une grande aide, je ne suis pas encore arrivée.
    Par contre je suis en train de faire mon sac, et j'ai bien du mal, donc si tu pouvais m'aiguiller sur ce que tu as pris de superflu, je t'en serais très reconnaissante.

    a bientot peut etre
    Je te conseillerai de viser d'avoir 13 kg maximum sur le dos (sac compris), sachant qu'en réalité tu sera plutôt proche des 15kg. Mais reste absolument sous les 17 kg.
    Avoir moins c'est toujours plus. Plus de facilité à bouger rapidement d'un lieu, plus de confort pour le dos (et ce n'est pas rien !), plus de place disponible au cas où tu ais besoin de te trimbaler des affaires imprévues (tente, vêtements spécifiques à un sport), etc.
    Dernière modification par AudeKiwi ; 19/10/13 à 03:55. Motif: précision

  5. #5
    Anonyme
    J'ai pris un baggage de 29kg + 10kg en baggage a main.... Du coup je vais devoir me separer de pas mal d'affaires!! Je sens que je vais faire un gros colis pour la France!!

  6. #6
    Avatar de AudeKiwi
    Aude 39 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    55
    Likes reçus
    28
    39 kg !? O.o
    Ah oui là.... quand même....
    Dernière modification par AudeKiwi ; 20/10/13 à 09:01. Motif: précision

  7. #7
    Avatar de kalaukia_06
    Claudia 40 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    36
    Essaye de vendre des affaires comme ça tu te fais un peu d'argent au passage