1. #1
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Bonjour,

    J'ai reçu il y a deux jours un message privé d'un PVTiste ayant apparemment échanger son sac à dos avec celui d'une Française, Julie G.

    L'erreur s'est produite dans la navette Airbus de l'aéroport d'Auckland dans la nuit du 4 au 5 octobre vers 2 heures du matin.

    La personne a donc son sac et Julie doit avoir le sac de cette personne.
    Celui qui m'a contacté (Thibaud) se trouve actuellement à l'auberge Borders Beyond et cherche la propriétaire du sac.

    Si vous avez croisé une Julie dans une auberge qui vous a fait part de ses tracas ou que tu es toi-même Julie, n'hésitez pas à me prévenir pour que je puisse vous mettre en contact avec Thibaud.

    Je sais, ce message est un peu bizarre, mais sait-on jamais, les propriétaires respectifs pourraient retrouver leurs sacs de cette façon


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Message de Marie
    Je sais, ce message est un peu bizarre, mais sait-on jamais, les propriétaires respectifs pourraient retrouver leurs sacs de cette façon
    Il n'y a aucune information dans le sac de Julie pour que Thibault puisse la contacter ?
    Avec son nom de famille, il peut essayer de la trouver sur Facebook.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de Mat
    Il n'y a aucune information dans le sac de Julie pour que Thibault puisse la contacter ?
    Avec son nom de famille, il peut essayer de la trouver sur Facebook.
    Il y a son nom de famille (que je ne vais pas dire ici...) et je lui ai aussi suggéré Facebook et Linkedin

  4. Mat

  5. #4

    Location
    Canada
    Messages
    6 176
    Likes reçus
    3 239
    Message de Marie
    Je sais, ce message est un peu bizarre, mais sait-on jamais, les propriétaires respectifs pourraient retrouver leurs sacs de cette façon
    Peut-être aussi que Julie a contacté de son côté le service gérant la navette. Thibaud a t-il essayé de creuser cette piste ?

  6. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Message de Pliz
    Peut-être aussi que Julie a contacté de son côté le service gérant la navette. Thibaud a t-il essayé de creuser cette piste ?
    Effectivement ce sera beaucoup plus simple et plus rapide puisqu'ils seront où ils l'ont déposé
    Pourquoi faire compliqué...