1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous! Je suis arriver il y a une semaine en Australie, Melbourne plus précisément et maintenant je m'envole pour Hobart dans quelques jours. J'aimerait dès mon arriver pouvoir m'orienter vers un endroit dans le quel il y aurait bu boulot en ferme. Si l'un de vous a des pistes ou encore sait qu il y a de la place dans sa ferme je serai très content qu il m en fasse part. Merci beaucoup et kiffer bien l Australie

  2. #2
    Avatar de shura
    Anaïs 32 ans

    Location
    Vienne, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut ! Je chercher aussi des bons plans pour du boulot en Tasmanie as tu trouvé ?

  3. #3
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Message de shura
    Salut ! Je chercher aussi des bons plans pour du boulot en Tasmanie as tu trouvé ?
    Je suis aussi du cote de Melbourne (Kallista), et je compte aussi me rendre en Tasmanie dans les semaines qui viennent !
    On peut essayer de se tenir informé

  4. #4
    Avatar de shura
    Anaïs 32 ans

    Location
    Vienne, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Ok ça marche ! J'espère qu'on trouvera quelques choses car si on en croit les forums c'est un peu compliqué de trouver du boulot bien payé... On verra bien !

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut normalement lundi je bosse je vous tiendrai informer

  6. #6
    Avatar de mardois
    Marine 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Salut à vous,
    vos parcours en Tasmanie m'intéressent, si on peut rester en lien. Je risque de débarquer vers courant juin.
    Merci à vous

  7. #7
    Avatar de Lisevbg
    Lise 32 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de mardois
    Salut à vous,
    vos parcours en Tasmanie m'intéressent, si on peut rester en lien. Je risque de débarquer vers courant juin.
    Merci à vous
    Hello tout le monde,

    Y aurait il moyen de me tenir informer également? je pars dans quelques mois pour un PVT en Australie et j ' ai un petit penchant pour la Tasmanie

    mais je suis un peu perdue pour les recherches de boulot ou encore de logement ....

    Une bonne soirée

    Lise

  8. #8
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Lisevbg
    mais je suis un peu perdue pour les recherches de boulot ou encore de logement ....
    Faire du fruit picking en Tasmanie - pvtistes.net
    Ca devrait t'aider