Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter dans le cadre de ma recherche d’un emploi en ferme afin de valider mon Working Holiday Visa (WHV). Passionnée par le travail en extérieur et motivé(e) par l’idée de découvrir de nouvelles méthodes de travail, je souhaiterais mettre à profit mon dynamisme et ma rigueur au sein de votre exploitation.

Je suis particulièrement intéressée par les activités agricoles, que ce soit la récolte, l’entretien des cultures ou la gestion du bétail, et je suis convaincue que mon sens de l’organisation et ma capacité d’adaptation seront des atouts pour ce type de travail. De plus, mon enthousiasme pour découvrir la culture locale et mes compétences en travail d’équipe me permettront de m’intégrer facilement et de contribuer efficacement aux besoins de votre ferme.

Je suis disponible dès maintenant et flexible concernant les horaires de travail. Je serais ravie d’échanger avec vous pour discuter de l’opportunité de rejoindre votre équipe et d’apporter ma contribution à votre exploitation pendant cette période de WHV.

Je vous remercie par avance pour l’attention portée à ma candidature et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Léa Reynaud
[email protected]
0404 075 234