Discussion: Patissier en Tasmanie

  1. #1
    Avatar de arnaud-
    arnaud 41 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    26
    Bonjour à tous,

    Je suis en Tasmanie depuis 2 mois et j'en part début décembre pour visiter la côte ouest et je rentre ensuite en France. Je travaille actuellement à Campbell Town, village de 800 âmes, sur l'Heritage Highway, entre les 2 plus grosses villes de Tasmanie (40min de Lauceston et 1h30 d'Hobart), au ZEPS CAFE. Mon patron recherche à me remplacer donc je laisse un post pour les personnes intéressées.

    Descriptif du poste: il faut être autonome ( travaille seul), pâtisserie type française ( éclairs, choux, tartes, bavaroise et mousses). Je fais de la pâtisserie de boutique ainsi que de la pâtisserie de restauration ( façon bistrot). Les employeurs veulent rester sur cette dynamique, donc être autonome et professionnelle est important.

    Pas d'horaires précis ( possibilité de commencer et terminer quand on veut), en moyenne je fais 40h/semaine. 5jours/semaine (mais si vous voulez travailler que 4 jours pour visiter la Tasmanie, pas de problème). le salaire: 24$/h. Logement 170$/semaine dans une maison et l'employeur prête un véhicule pour pouvoir visiter l'île.

    La Tasmanie, c'est magnifique, bien que plus frais que le reste de l'Australie Je suis venu ici sur un coup de tête lorsque le patron m'a contacté pour m'offrir ce job. Une dizaine de parcs nationaux pour les balades. Des magnifiques plages et les personnes sont vraiment relax pas comme dans les grosses villes ( j'ai travaillé 4 mois et demi à Melbourne).
    donc si vous avez pas peur de venir dans ce village (j'avoue il y a pas grand choses à y faire, mais l'île rappelle la NZ pour les personnes qui y sont déjà aller) pour passer quelques mois à visiter tout en travaillant dans un endroit relax et détendu (l'été approchant, le soleil et la chaleur fait son apparition aussi ) contactez-moi, je vous donnerai le mail de mon employeur.

    P.S: avoir au moins un anglais intermédiaire car vous travaillerez qu'avez des australiens

    Arnaud.