Discussion: Toronto j'arrive !!!!

  1. #1
    Avatar de Micky
    Michael

    Messages
    76
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde!!!!

    je viens de prendre l'iniative de partir plus tôt que prévu je serai à Toronto le 8 Juin le souci c'est que je pars en solo et que je suis a little bite paniquer d'arriver sans connaître du monde c'est pourquoi je sollicite l'aide des pvtistes et ainsi me créer des relations ça serait plus cool no ?! alors âme bien charitable, si qqln pars au mois de Juin ça serait cool aussi je vous remercie par avance

    Besos

    Micky

  2. #2
    Avatar de shaft
    Loïc 41 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Message de Micky
    Salut tout le monde!!!!

    je viens de prendre l'iniative de partir plus tôt que prévu je serai à Toronto le 8 Juin le souci c'est que je pars en solo et que je suis a little bite paniquer d'arriver sans connaître du monde c'est pourquoi je sollicite l'aide des pvtistes et ainsi me créer des relations ça serait plus cool no ?! alors âme bien charitable, si qqln pars au mois de Juin ça serait cool aussi je vous remercie par avance

    Besos

    Micky
    Hello ! ! !

    Ne panique pas camarade, il y a déjà une communauté de pvtiste opérationnelle et puis nous aussi on débarque fin Avril et on compte bien se fondre ds le moule car tt comme toi on connais personne mais on fais confiance à l'hospitalité canadienne et de nos compatriotes sur place

    Peace

  3. #3
    Avatar de Micky
    Michael

    Messages
    76
    Likes reçus
    1
    salut man,

    je te remercie pour ton mail, on pourrait rester en contact, on est plus fort ensemble, en tout cas c cool de ta part, a très vite man

    Micky

  4. #4

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    J arrive vendredi!!!!! j ai trop hate!! quoi de prevu ce week end?

  5. #5
    Avatar de Micky
    Michael

    Messages
    76
    Likes reçus
    1
    salut,

    je sais pas si c'est une erreur mais je n'arrive a toronto que le 8 juin mais on peut rester en contact si tu veux ?!

    Besos

  6. #6

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    slt Micky !

    Moi aussi , je flippe un peu d'arriver seule ... ms bon apparement, il ya pas mal de sorties organisés, ca sera l'occasion de rencontrer du monde, d'avoir des conseils etc.
    A bientot !
    Marie

  7. #7
    Avatar de Micky
    Michael

    Messages
    76
    Likes reçus
    1
    salut la Marie !!!!

    je suis content de voir que ma bouteille jetée soit arrivé qqle part, je commence a réaliser que je vais partir, je stress un peu point et encore moins depuis ton mail !!!, j'ai reçu aujourd'hui ma lettre de sortie pour venir a toronto !!! je serai la-bas le 8 juin, je vois que tu pars le 9 avril donc très bientôt, tu habite la région parisienne ? on pourrait se rencontrer et comme ça on aura déja en contact jme dis que ça peut être sympa d'échanger nos projets et impréssion , c'est une idée que je lance...tiens moi au courant,

    Besos

    Micky

  8. #8

    Messages
    81
    Likes reçus
    14
    Un petit coucou pour vous dire que je suis dans la mm situation que vous...

    Départ prévu le 2 mai, je ne connais pas Toronto (enfin j'y suis allée une fois y'a... pfioufff 8 ans déjà!!), je ne connais personne sur place, et je pars seule...
    Donc tout plein d'appréhensions, mêlées à bcp d'excitation et d'impatience. C'est assez bizarre comme sentiment... mais c'est positif!!

    Bon par contre, je suis pas sur Paris moi... dc on se verra sur place seulement

    Bons prépartifs à tous en tout cas!!

  9. #9

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    Message de AlexK2407
    Un petit coucou pour vous dire que je suis dans la mm situation que vous...

    Départ prévu le 2 mai, je ne connais pas Toronto (enfin j'y suis allée une fois y'a... pfioufff 8 ans déjà!!), je ne connais personne sur place, et je pars seule...
    Donc tout plein d'appréhensions, mêlées à bcp d'excitation et d'impatience. C'est assez bizarre comme sentiment... mais c'est positif!!

    Bon par contre, je suis pas sur Paris moi... dc on se verra sur place seulement

    Bons prépartifs à tous en tout cas!!
    Salut alexandra,
    On est nombreux ds ce cas : a partir seul et etre un peu stressé par ca. Mais bon effectivement, je me dis que sur place on va connaitre du monde ! enfin j'esperes bien !
    Mais moi aussi, je suis partagé entre de la peur et de la joie, du stress et de l'excitation, c'est assez bizarre, mais je suis sure que ce petit sejour m'apportera beaucoup.
    Donc on se voit la bas !
    A+
    et bon préparatif !

    Marie

  10. #10
    Avatar de arakan
    Emmanuel 51 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    431
    Likes reçus
    9
    Eh, eh, on est beaucoup à en être passé par là, je vous rassure
    Arriver seul, c'est sûr que ça apporte une petite dose de stress supplémentaire car on peut se reposer sur personne, mais ça se fait sans problème !
    Et puis il y a pas mal de pvtistes sur Toronto !
    Allez, bons préparatifs les gens, et on se croisera peut être ici

  11. #11
    Avatar de shaft
    Loïc 41 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Message de Micky
    salut man,

    je te remercie pour ton mail, on pourrait rester en contact, on est plus fort ensemble, en tout cas c cool de ta part, a très vite man

    Micky
    Hiii

    tkt on garde le contact, je vois que pas mal de personne débarque sur Toronto prochainement ça va le faire grave .

    Halalalala g hate d'y mettre les pieds

    Peace

  12. #12

    Messages
    75
    Likes reçus
    7
    ca y est enfin arrivee!!!!!!!!!!!!!

  13. #13
    Avatar de fiso
    Fiso

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    128
    Likes reçus
    13
    Hellooooooooooooo !

    J'arrive sur Toronto demain, le 24 au soir ! Tout seul comme un grand !
    Y'a-t-il du monde le 25 au soir pour prendre un verre avec moi ?

    Anyone welcome

  14. #14
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    https://pvtistes.net/upload/calendar...=2007-4-27&c=1

    Y'a une soirée d'organisée le 27... Si tu veux voir du monde, c'est l'occasion ^^.

  15. #15
    Avatar de fiso
    Fiso

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    128
    Likes reçus
    13
    Yup !
    Merci 51 pour l'info
    Me v'la inscrit now.
    A vendredi !

  16. #16

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour bonjour! je pars dans maintenant moins de deux semaines et c'est super flippant même si c'est trop motivant! Partante pour faire un regroupement de pauvres petits pvtistes fraichement arrivés à toronto! a tres bientot au canada wouhouuuuu

  17. #17
    Avatar de fiso
    Fiso

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    128
    Likes reçus
    13
    A dans 2 semaines alors.
    Tas vraiment aucune raison de flipper, enoy tes derniers moments francais

  18. #18

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Hello les gens pour info, après 2 semaines à Montreal direction To mercredi matin. Et perso j'ai trop hate mm pas peur !! lool. See you soon les gens.
    Moi aussi jsuis toute seule

  19. #19

    Messages
    81
    Likes reçus
    14
    à mon tour...
    Je prends l'avion dans quelques heures à peine (et évidemment mes valises ne sont pas encore prêtes... :laughing1). J'arrive à TO demain à 13h...

    Bon évidemment les au-revoirs se suivent et sont très difficiles... Mais je sais que c'est une aventure extraordinaire qui m'attend, et j'ai trop hâte

    A bientôt les Torontois!

  20. #20

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    moi aussi je pars dans pas très longtemps, en effet le 1 septembre, je serais contente de pouvoir rencontrer des frenchies sur place!!!

Page 1 sur 2 1 2