1. #1

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous les Torontois.......torontiens(comment qu'on dit??) .........enfin ceux qui sont à Toronto ou qui y seront bientôt.

    J'ai la joie de vous annoncer qu'après deux mois de galères administratives, de changements d'adresses.. ..... mon arrivée à Toronto est prévue le 2 novembre à 13h55.

    Je suis impatient d'y être pour enfin partir à la découverte de cette ville, des gens et des autres pvtistes présents.

    Pour les premiers jours, je serai situé dans une auberge qui s'appelle le bagpacker.

    J'espère pouvoir retrouver certains d'entre vous sur place

    A très bientôt

  2. #2

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de jeanphi
    Bonjour à tous les Torontois.......torontiens(comment qu'on dit??) .........enfin ceux qui sont à Toronto ou qui y seront bientôt.

    J'ai la joie de vous annoncer qu'après deux mois de galères administratives, de changements d'adresses.. ..... mon arrivée à Toronto est prévue le 2 novembre à 13h55.

    Je suis impatient d'y être pour enfin partir à la découverte de cette ville, des gens et des autres pvtistes présents.

    Pour les premiers jours, je serai situé dans une auberge qui s'appelle le bagpacker.

    J'espère pouvoir retrouver certains d'entre vous sur place

    A très bientôt
    c'est note, le 2 novembre

    on pourra passer te faire un chti coucou a ton auberge en fin d'aprem si tu ne te seras pas encore endormi
    tu seras au Global Village Backpacker ou eun Canandiana Backpackers??

    sinon @ dans deux semaines

  3. #3
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    salut jeanphi et bons préparatifs !

  4. #4

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Laet, ambassadrice officielle de la France et des pvtistes!!
    dis moi tu as un agenda spécial pour nos arrivées respectives (qui bien sûr ne sont JAMAIS aux mêmes dates, ce serait trop simple!!!)
    Moi je dis bienvenue et bon PVT à Jeanphi mais aussi un grand merci à Laet et sa bande pour leur disponibilité!!!!

  5. #5

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Séverine
    Laet, ambassadrice officielle de la France et des pvtistes!!
    dis moi tu as un agenda spécial pour nos arrivées respectives (qui bien sûr ne sont JAMAIS aux mêmes dates, ce serait trop simple!!!)
    Moi je dis bienvenue et bon PVT à Jeanphi mais aussi un grand merci à Laet et sa bande pour leur disponibilité!!!!
    lol merci

    bah non je n'ai pas d'agenda, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu la memoire des dates, alors je me rappelle facilement de qui arrive et quand apres l'avoir lu une fois!!!

  6. #6

    Messages
    825
    Likes reçus
    14
    félicitations jeanphi.
    ta persévérance a payé.
    bons préparatifs et a bientôt

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 572
    Likes reçus
    9 974
    Félicitation et à très bientot sur Toronto !!

  8. #8
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    félicitations nouveau ToronTOIS

  9. #9

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Merci à tous,

    Je serai au Canadiana backpackers dès le mercredi soir.

    a très bientôt la bas

  10. #10

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Hi Jeanphi,
    perso je suis deja au Canadiana (le meileur hotel au monde a ce que g ouie dire...) ou g rencontre d'autres pvtistes.
    pour la petite histoire g atteri dans ce paradis apres avoir mis tous mes espoirs dans une chambre qui s'est avere etre squat (je sais tonio, tu m'avais prevenu).
    Bref RV mercredi soir.

    (si il y a des pvtistes qui cherchent un coloc je suis preneur)

    ciao

  11. #11
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 266
    Likes reçus
    5 198
    Yankee est à Toronto et il prévient pas??? Moi je m'étais arrêtée à MTL!!! Je pense que comme d'hab, vendredi il y aura une soirée pvtistes, sur les coups de 18h au O'gradys, reste plus qu'à l'organiser, donc je vous verrai tous les 2, car mercredi je ne serai pas dispo en fin d'aprem! Bon voyage Jean Phi!!

  12. #12

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Yankee est à Toronto et il prévient pas??? Moi je m'étais arrêtée à MTL!!! Je pense que comme d'hab, vendredi il y aura une soirée pvtistes, sur les coups de 18h au O'gradys, reste plus qu'à l'organiser, donc je vous verrai tous les 2, car mercredi je ne serai pas dispo en fin d'aprem! Bon voyage Jean Phi!!

    a yest j y suis . je suis super content c est carrememt sympa. je suis arrive aujourd hui et je suis completement eclate.


    OK pour le rendez vous vendredi soir. je sais pas ou ce trouve le o glqdys ;qis je trouverai d ici la

    abientot tout le monde

  13. #13

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Bienvenue sur le territoire canadien Jean Phi, profites en bien