- 20/10/05, 15:52 #1Bonjour à tous les Torontois.......torontiens(comment qu'on dit??) .........enfin ceux qui sont à Toronto ou qui y seront bientôt.
J'ai la joie de vous annoncer qu'après deux mois de galères administratives, de changements d'adresses.. ..... mon arrivée à Toronto est prévue le 2 novembre à 13h55.
Je suis impatient d'y être pour enfin partir à la découverte de cette ville, des gens et des autres pvtistes présents.
Pour les premiers jours, je serai situé dans une auberge qui s'appelle le bagpacker.
J'espère pouvoir retrouver certains d'entre vous sur place
A très bientôt
- 20/10/05, 16:00 #2Message de jeanphi
on pourra passer te faire un chti coucou a ton auberge en fin d'aprem si tu ne te seras pas encore endormi
tu seras au Global Village Backpacker ou eun Canandiana Backpackers??
sinon @ dans deux semaines
- 20/10/05, 17:26 #3
- 20/10/05, 17:43 #4Laet, ambassadrice officielle de la France et des pvtistes!!
dis moi tu as un agenda spécial pour nos arrivées respectives (qui bien sûr ne sont JAMAIS aux mêmes dates, ce serait trop simple!!!)
Moi je dis bienvenue et bon PVT à Jeanphi mais aussi un grand merci à Laet et sa bande pour leur disponibilité!!!!
- 20/10/05, 17:45 #5Message de Séverine
bah non je n'ai pas d'agenda, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu la memoire des dates, alors je me rappelle facilement de qui arrive et quand apres l'avoir lu une fois!!!
- 20/10/05, 21:32 #6félicitations jeanphi.
ta persévérance a payé.
bons préparatifs et a bientôt
- 20/10/05, 21:37 #7
- 20/10/05, 21:45 #8
- 24/10/05, 11:47 #9Merci à tous,
Je serai au Canadiana backpackers dès le mercredi soir.
a très bientôt la bas
- 01/11/05, 21:23 #10Hi Jeanphi,
perso je suis deja au Canadiana (le meileur hotel au monde a ce que g ouie dire...) ou g rencontre d'autres pvtistes.
pour la petite histoire g atteri dans ce paradis apres avoir mis tous mes espoirs dans une chambre qui s'est avere etre squat (je sais tonio, tu m'avais prevenu).
Bref RV mercredi soir.
(si il y a des pvtistes qui cherchent un coloc je suis preneur)
ciao
- 01/11/05, 21:28 #11Yankee est à Toronto et il prévient pas??? Moi je m'étais arrêtée à MTL!!! Je pense que comme d'hab, vendredi il y aura une soirée pvtistes, sur les coups de 18h au O'gradys, reste plus qu'à l'organiser, donc je vous verrai tous les 2, car mercredi je ne serai pas dispo en fin d'aprem! Bon voyage Jean Phi!!
- 03/11/05, 04:42 #12Message de Lilou
a yest j y suis . je suis super content c est carrememt sympa. je suis arrive aujourd hui et je suis completement eclate.
OK pour le rendez vous vendredi soir. je sais pas ou ce trouve le o glqdys ;qis je trouverai d ici la
abientot tout le monde
- 03/11/05, 05:40 #13Bienvenue sur le territoire canadien Jean Phi, profites en bien
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.