Discussion: trajet

  1. #1
    Avatar de Micky
    Michael

    Messages
    76
    Likes reçus
    1
    salut amis pvtistes,

    je dois arriver vendredi 8 juin à 10h30, j'ai besoin de votre aide !!!! j'ai reserver une auberge de jeunesse a cette adresse:

    Canadiana Backpackers Inn
    42 Widmer St.
    Toronto M5V 2E9

    J'arrive de l'aéroport de toronto mais après c'est la crise je ne sais pas comment aller jusqu'a cette adresse, si qqln connait un moyen rapide et pas cher ou un autre moyen je vous en serai très reconnaissant, merci d'avance pour votre aide...

    Micky

  2. #2
    Avatar de mathieug1010
    Mathieu

    Location
    France
    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    salut et bienvenue sur toronto,
    Je te conseille de prendre un taxi a ton arrivee car le systeme de transport en commun n'est pas evident au debut.
    Les taxis sont pas tres cher a toronto, tu devrais payer entre 50 et 60$ la course.
    Par contre, n'oublie pas de laisser un pourboire au chauffeur, c'est tres important ici.
    bon courage

  3. #3
    Avatar de Otacon
    Pierre 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Sinon tu peux chercher sur viamichelin.fr

  4. #4
    Avatar de Vulcanum
    éric

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Il y a aussi google earth super efficace

  5. #5
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    Message de Vulcanum
    Il y a aussi google earth super efficace
    Google map plutot ...non ?

  6. #6
    Avatar de Vulcanum
    éric

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    J'utilise google earth mais google map Marche aussi très bien

  7. #7
    Avatar de Micky
    Michael

    Messages
    76
    Likes reçus
    1
    merci, a bientot peut être ! il parait qu'il ya une soirée vendredi, on s'y verra peut etr si jne suis pas trop mort, tchuss

  8. #8

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    coucou micky,
    ecoute moi j'ai reservé pour le 9 aout une auberge sur toronto et il parle d'une bus Western enfin le nom du bus a prendre pour qu il te depose à ton auberge , normalement sur le net à ta reservation ils te le disent , alors essaie de voir ça,autrement le taxi mais c'est vrai que si tu peux economisé parce le bus est de 12 dollars apparament voila bon courage!!!!
    dans 2 mois c'est mon tour !!!!!!!

  9. #9

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous les nouveaux membres !!
    EN effet tu as un bus et c est ecrit en gros sur le bus AIRPORT, il va dans le dontown de Toronto et c est $15. Une fois que tu arrives a laeroport, tu va o point info de laeroport et tu demandes cartes de la ville, ou tu peux chopper le bus et cest dans la poche.
    Imprime le paln de la ou es ton auberge et cest cool.

    Take care and good luke

    See you vendredi

  10. #10

    Messages
    187
    Likes reçus
    2
    Prends le bus, suivant où tu descends tu seras pas loin, ton auberge est en plein centre https://maps.google.com/maps?f=q&hl=...0084&z=16&om=1

    C'est le quartier des clubs, je te conseille de faire gaffe après 2h du mat', ça peut être assez chaud! Ma copine bosse juste à côté c'est un quartier très vivant et très sympa quand même!