1. #1

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!

    J'arrive trés prochainement sur Toronto, seule, en tant qu'étudiante NAD (non assidue à distance) et je travaille en tant que caregiver en temps partiel. J'ai vraiment hâte mais en même temps j'apprehende vraiment car même si je suis pluôt globe trotteuse, je ne me suis jamais trouvée SEULE aussi loin. Et puis 3 millions d'habitants...

  2. #2
    Avatar de shaft
    Loïc 41 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Message de Nadja
    Bonjour à tous!

    J'arrive trés prochainement sur Toronto, seule, en tant qu'étudiante NAD (non assidue à distance) et je travaille en tant que caregiver en temps partiel. J'ai vraiment hâte mais en même temps j'apprehende vraiment car même si je suis pluôt globe trotteuse, je ne me suis jamais trouvée SEULE aussi loin. Et puis 3 millions d'habitants...
    Hi,

    Ici les rencontre se font très rapidement. Tu ne resteras pas lgtps tte seule. Ne te fais donc pas de souci.

    See ya

  3. #3

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    hi,
    Merci shaft, ça me rassure, c'est vraiment la seule chose qui m'inquiète à l'heure d'aujourd'hui. Ayant l'habitude d'être trés entourée, c'est vraiment une experience toute nouvelle pour moi. Qui vivra...

  4. #4
    Avatar de levietfu
    Tue si 39 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    3
    fau pas avoir peur les gens sont super ouvert ici et au pire ya les francais comme moi pour t'acceuillir

    cheers

    Ps:commence a matter les saison de friends en VO de maniere intensive mdr

  5. #5
    Avatar de shaft
    Loïc 41 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Message de Nadja
    hi,
    Merci shaft, ça me rassure, c'est vraiment la seule chose qui m'inquiète à l'heure d'aujourd'hui. Ayant l'habitude d'être trés entourée, c'est vraiment une experience toute nouvelle pour moi. Qui vivra...
    Hi,