1. #1

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!

    J'arrive trés prochainement sur Toronto, seule, en tant qu'étudiante NAD (non assidue à distance) et je travaille en tant que caregiver en temps partiel. J'ai vraiment hâte mais en même temps j'apprehende vraiment car même si je suis pluôt globe trotteuse, je ne me suis jamais trouvée SEULE aussi loin. Et puis 3 millions d'habitants...

  2. #2
    Avatar de shaft
    Loïc 41 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Message de Nadja
    Bonjour à tous!

    J'arrive trés prochainement sur Toronto, seule, en tant qu'étudiante NAD (non assidue à distance) et je travaille en tant que caregiver en temps partiel. J'ai vraiment hâte mais en même temps j'apprehende vraiment car même si je suis pluôt globe trotteuse, je ne me suis jamais trouvée SEULE aussi loin. Et puis 3 millions d'habitants...
    Hi,

    Ici les rencontre se font très rapidement. Tu ne resteras pas lgtps tte seule. Ne te fais donc pas de souci.

    See ya

  3. #3

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    hi,
    Merci shaft, ça me rassure, c'est vraiment la seule chose qui m'inquiète à l'heure d'aujourd'hui. Ayant l'habitude d'être trés entourée, c'est vraiment une experience toute nouvelle pour moi. Qui vivra...

  4. #4
    Avatar de levietfu
    Tue si 39 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    3
    fau pas avoir peur les gens sont super ouvert ici et au pire ya les francais comme moi pour t'acceuillir

    cheers

    Ps:commence a matter les saison de friends en VO de maniere intensive mdr

  5. #5
    Avatar de shaft
    Loïc 41 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Message de Nadja
    hi,
    Merci shaft, ça me rassure, c'est vraiment la seule chose qui m'inquiète à l'heure d'aujourd'hui. Ayant l'habitude d'être trés entourée, c'est vraiment une experience toute nouvelle pour moi. Qui vivra...
    Hi,

    De nada !!! Très vite tu auras ta petite team venant des quatre coins du Globe :-)

    See ya et bon courage pour les derniers préparatif avant la grande Aventure

    Shaft

  6. #6

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Merci pour le piston levietfu,
    C'est clair que les préparatifs se finissent petit à petit. Je stresse de prendre 10 heures d'avion en plus j'ai choisi le bon jour (c 'etait moins cher c'est pour ça)

  7. #7
    Avatar de levietfu
    Tue si 39 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    3
    J'y pensais justement pas tres commode en effet de voyager pendant cette date mais bon la securite va etre sans doute serre..en tout cas 10 heures d'avion sa passe super si t bien preparer...music et livre et surtout un bon oreiller lol
    mais ca depend aussi de la compagnie que tu prend..si ta pris air canada preapre ta music et ton livre lol parce que niveau truc a fair yas pa grand chose...d'autre compagnie toffre ton propre pti ecran avec ta telecommande lol

    cheers

  8. #8
    Avatar de stephhhhh
    Steph 43 ans

    Messages
    396
    Likes reçus
    4
    Salut Nadja,

    On est sur le point de prendre notre billet pour To' le 11 Sept aussi (Air Transat)! On s'voit dans l'avion si vraiment on s'arrête sur cette ville!

  9. #9

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Arf... Je pars du principe que si les billets sont moins chers c'est juste une psychose généralisée autour de cette date (normal en même temps). Je dis généralisée car une amie à moi part à l'île de la Reunion et le 11 Septembre les billets sont à moins 50% . Mais de toutes façons je pense que les contrôles seront carrément de mise ce jour là. Ca se trouve je vais être recalée à l'entrée avec mon prénom .

    Steph,
    C'est super si tu prends ton billet ce jour là se sera l'occasion de se parler. Tu viens avec un(e) ami(e)?

  10. #10

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    slt,

    Ma soeur et moi ça fait depuis le 5 juillet qu on est sur Toronto.
    Ici c est beaucoup plus facile pour trouver logement et boulot tu verra, c est pas comme en France.
    N hesite pas a me contacter si tu as besoin d info ou si tu veux te faire une petite soirée dès que tu es en ville ;-)
    Bye.
    Raja.

  11. #11
    Avatar de stephhhhh
    Steph 43 ans

    Messages
    396
    Likes reçus
    4
    Coucou!

    J'arrive avec ma moitié, on essayera de te trouver à l'aéroport.

  12. #12

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Raja,
    Merci de me rassurer et je serais ravie d'aller prendre un pot en ville.

    Steph,
    Oui pas de pb à l'aeroport, on verra...