1. #1
    Avatar de Rmy4
    Rémy 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour à toutes et tous,

    A Toronto depuis le 1er janvier, je redécouvre cette ville que j'ai quitté en 2009 avec autant de plaisir que de surprise (oui, les buldings c'est comme les fleures, ça poussent ... et ça poussent vite !!!) ...
    La partie la plus difficile commence : la recherche de boulot !!! alors ça envoi des CV à tout va, ça arpente les rues à la recherche de la moindre enseigne prête à me prendre... bref, dans ce périple quelque peu hasardeux, j'ai bien envie de rencontrer des gens nouveaux, bien installés ou partageants les mêmes recherche de boulot (oui, chercher seul c'est ennuyant... mais à plusieurs c'est plus fun ! ).

    Alors, n'hésitez pas à me contacter, histoire de faire connaissance !!

    See ya' guys ;-)


  2. #2
    Avatar de Quenspam
    Aurelie 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Hello,
    C'est dommage je ne suis pas encore à Toronto, je n'arrive qu'en mars mais si jamais tu as des tuyaux d'ici là. N'hésites pas
    Bon courage pour la recherche en tout cas


  3. #3
    Avatar de Alexis0698
    Alexis 31 ans

    Location
    France
    Messages
    112
    Likes reçus
    18
    Salut à vous, la même pour moi j'arrive mi Mars !

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Rmy4
    Nouvelles rencontres sur Toronto

    Bonjour à toutes et tous,

    A Toronto depuis le 1er janvier, je redécouvre cette ville que j'ai quitté en 2009 avec autant de plaisir que de surprise (oui, les buldings c'est comme les fleures, ça poussent ... et ça poussent vite !!!) ...
    La partie la plus difficile commence : la recherche de boulot !!! alors ça envoi des CV à tout va, ça arpente les rues à la recherche de la moindre enseigne prête à me prendre... bref, dans ce périple quelque peu hasardeux, j'ai bien envie de rencontrer des gens nouveaux, bien installés ou partageants les mêmes recherche de boulot (oui, chercher seul c'est ennuyant... mais à plusieurs c'est plus fun ! ).

    Alors, n'hésitez pas à me contacter, histoire de faire connaissance !!

    See ya' guys ;-)
    Salut Rémy,

    N'hésite pas à créer un événement:
    Evénements - pvtistes.net
    vous êtes de plus en plus nombreux à Toronto