- 09/11/05, 02:37 #1allez comme d'hab on fait une ronde (on va croire qu'on est une secte !!!) et on souhaite bon voyage au voyage organisé !!! allez Litchee, Seb, Habybou !!! vous allez faire le grand saut et on attends de vos news de l'autre coté !!! merci de votre venue hier, c'etait cool !!! et BON VOYAGE !!! bizbiz
- 09/11/05, 02:46 #2Bon voyage à tous les 3... à très vite sur le sol Canadien
C'est que du bonheur ce qui vous attend...
- 09/11/05, 02:53 #3Bon voyage la Gang
Mat et Lilou vont avoir des squatters d'ici peu
- 09/11/05, 05:00 #4
- 09/11/05, 06:33 #5héhé c'est que la famille de Toronto s'agrandi.
Et bien on vous attend de pied ferme, vous avez jusqu'à vendredi soir pour récupérer le décalage horaire, après on enchaine...
- 09/11/05, 09:01 #6merci a vous c'est grave gentil!!
on espere que tout va bien se passer (ya pas de raison) et qu'on sera bien accueilli, avec du feu dans la cheminée et un repas qui nous attends!
on est dans les derniers préparatifs du départ (enfin moi surtout comme d'hab je m'y prends a la derniere minute, la valise n'est pas faite...c'est la panique!)
next news from toronto^^
- 09/11/05, 09:07 #7Même si c'est que demain votre départ, je vous souhaite un bon voyage, réverifier bien vos valises et à bientot sur Toronto
- 09/11/05, 09:29 #8Bon départ a vous 3, même si je n'aurai pas trop eu le temps de vous connaitre malgré la soirée de lundi... Et bonne traversée de la flaque
Bon courage pour l'hebergement aussi chez Lilou et Mat
- 09/11/05, 10:32 #9Bon voyage les veinards!!!Heureuse de vous avoir rencontrés avant le grand départ! Bon, pour les derniers préparatifs, va falloir s'activer là!...En même temps, en commençant à faire ses valises la veille, tu m'étonnes que c'est chaud!!! Allez, bon vol et plein de bonheur pour cette grande aventure!!!!!!
- 09/11/05, 10:59 #10bon voyage!!!!
amusez vous bien et bonne arrivée
a bientot de l'autre coté!
- 09/11/05, 11:29 #11Pas le temps de se disperser, j'ai pas fini mes valises non plus ! Merci pour ces messages encourageants, on fera en sorte de profiter au maximum de cette expérience, de s'éclater, de foutre le dawaa chez Mat et Lilou
Vive Toronto !!!!!
- 09/11/05, 15:11 #12en tout cas, on est prêt à vous recevoir !!
A demain les zamis et surtout soyez à l'heure, j'ai pas envie d'attendre comme un con à l'aéroport
- 09/11/05, 16:07 #13bon voyage!!! Laurent et moi avons hâte de vous rencontrer
@ vendredi donc
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.