Discussion: hi
- 10/11/05, 16:00 #1bonjour bonjour
cela fait une petite semaine que je suis sur Toronto, vers Mississuaga...
Je ne travaille pas donc j'ai toutes mes journees de libres, donc si quelqu'un pouvait me donner des adresses sympo pour sortir, des petits coins tranquilles a voir ou tout autre choses, je suis preneur
merci d'avance et a tres vite...
BEN
- 10/11/05, 16:06 #2Bonjour Ben et Bienvenuee
Avant de te répondre et surtout pour t'éviter toutes remarques, je t'invite à faire rapidement une petite présentation dans la section prévue à cet effet!
C'est plus sympa pour nous et pour toi aussi!! c'est bien de se présenter...
Bye
- 10/11/05, 16:12 #3salut et merci...
je viens de faire la presentation, mais je suis pas tres sure de l'endroit ...! merci encore et a bientot ici
- 10/11/05, 16:23 #4Vendredi soir on se retrouve au O Gradys, tu n as qu a nous y rejoindre et on pourra en discuter
a +
- 10/11/05, 16:45 #5euh... ok, je vais essayer de trouver ce pub... c'est pas dit...
c'est dans quel coin?
a vendredi alors
- 10/11/05, 16:52 #6sur College street, a 7.30 je crois, tu as une discussion a ce sujet, je te laisse la trouver et t y inscrire
a Vendredi soir
- 10/11/05, 16:59 #7salut Ben et bienvenue parmis nous (bon je dis ca ici car oups j'ai pas trouve ta prensentation)
j'espere qu'on te verra vendredi
@ pluche
- 10/11/05, 17:34 #8Bienvenuee sur ce forum!!!! Et à un de ces jours sur Toronto car oui amis pvtistes je compte passer vous faire un petit coucou vers la mi décembre
Ben tu trouveras ce site tout ce dont tu as besoin pour passer un excellent séjour à Toronto!!! Bonne continuation
- 10/11/05, 23:55 #9
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.