Discussion: hi

  1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    bonjour bonjour
    cela fait une petite semaine que je suis sur Toronto, vers Mississuaga...
    Je ne travaille pas donc j'ai toutes mes journees de libres, donc si quelqu'un pouvait me donner des adresses sympo pour sortir, des petits coins tranquilles a voir ou tout autre choses, je suis preneur
    merci d'avance et a tres vite...
    BEN

  2. #2

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Bonjour Ben et Bienvenuee

    Avant de te répondre et surtout pour t'éviter toutes remarques, je t'invite à faire rapidement une petite présentation dans la section prévue à cet effet!

    C'est plus sympa pour nous et pour toi aussi!! c'est bien de se présenter...

    Bye

  3. #3

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    salut et merci...
    je viens de faire la presentation, mais je suis pas tres sure de l'endroit ...! merci encore et a bientot ici

  4. #4

    Messages
    250
    Likes reçus
    7
    Vendredi soir on se retrouve au O Gradys, tu n as qu a nous y rejoindre et on pourra en discuter

    a +

  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    euh... ok, je vais essayer de trouver ce pub... c'est pas dit...
    c'est dans quel coin?
    a vendredi alors

  6. #6

    Messages
    250
    Likes reçus
    7
    sur College street, a 7.30 je crois, tu as une discussion a ce sujet, je te laisse la trouver et t y inscrire

    a Vendredi soir

  7. #7

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    salut Ben et bienvenue parmis nous (bon je dis ca ici car oups j'ai pas trouve ta prensentation)

    j'espere qu'on te verra vendredi

    @ pluche

  8. #8

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Bienvenuee sur ce forum!!!! Et à un de ces jours sur Toronto car oui amis pvtistes je compte passer vous faire un petit coucou vers la mi décembre

    Ben tu trouveras ce site tout ce dont tu as besoin pour passer un excellent séjour à Toronto!!! Bonne continuation

  9. #9
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    salut ben et bon séjour à To' !